mnouchka Posted October 30, 2022 Club photo Share Posted October 30, 2022 ..."La fonction pano "sur mon appareil, enfin plutôt une autre dimension du "ratio de l'image" si mes souvenirs sont bons, bref, au regard de la qualité d'image et après redimensionnoment bla bla pour le forum... Tout de même ce format me semblait plutôt convenir à cette photo, pour la lumière! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 salut seul regret c'est la lumière et tous ce blanc gris belle compos sinon et cette petite branche apporte un petit plus V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMichel28 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Effectivement la lumière est belle et le reflet très joli. Mais je trouve les couleurs un poil terne. Par contre ce format lui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Une belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted October 31, 2022 Club photo Share Posted October 31, 2022 Lumière forte mais belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Un peu terne, mais une bonne base pour sortir une bonne image après PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Sympa, mais les couleurs sont un peu ternes. Personnellement, j'aurais supprimé la petite branche qui déborde du cadre, en haut, à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Sympa, pour les couleurs, ça colle avec le temps... À toi de voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted October 31, 2022 Club photo Author Share Posted October 31, 2022 Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut seul regret c'est la lumière et tous ce blanc gris belle compos sinon et cette petite branche apporte un petit plus V-C Il y a 22 heures, JMichel28 a dit : Effectivement la lumière est belle et le reflet très joli. Mais je trouve les couleurs un poil terne. Par contre ce format lui va bien. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle composition Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Lumière forte mais belle image ! Il y a 11 heures, bobby a dit : Un peu terne, mais une bonne base pour sortir une bonne image après PT. Il y a 10 heures, Jakez a dit : Sympa, mais les couleurs sont un peu ternes. Personnellement, j'aurais supprimé la petite branche qui déborde du cadre, en haut, à droite. Il y a 9 heures, Germanicus a dit : Sympa, pour les couleurs, ça colle avec le temps... À toi de voir. Voici! Après PT... Pour la branche je ne sais pas... J'ai redressé aussi un poil, ça penchouillait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 sympa cette retouche , c'est plus coloré du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted November 1, 2022 Club photo Author Share Posted November 1, 2022 Il y a 23 heures, Valentin-Charles a dit : sympa cette retouche , c'est plus coloré du coup Merci à toi d'avoir pris la peine de revenir ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.