Posté(e) 1 novembre 20223 a Bone idée pour cette photo... Mais : - elle est floue - elle est de traviole... (le bâtis avec la statue dorée - au fond à droite) A part ça, oui joli cliché !!!
Posté(e) 1 novembre 20223 a Un classique à l'heure bleue...(chez les parigots, c'est plutôt l'heure grise...)
Posté(e) 1 novembre 20223 a je la trouve un peu floue, mais sinon les couleurs chaudes sont belles et la lumière bien gérée, dommage qu'il y ai toutes ces voitures 😁
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a une heure, scaryfan a dit : Bone idée pour cette photo... Mais : - elle est floue - elle est de traviole... (le bâtis avec la statue dorée - au fond à droite) A part ça, oui joli cliché !!! Je ne crois pas qu'elle soit de traviole mais plutôt que c'est une question de perspectives.
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : (chez les parigots, c'est plutôt l'heure grise...) On se calme 😂😂 un grand classique Parisien, d'un endroit de toute beauté 👍
Posté(e) 1 novembre 20223 a Il y a 1 heure, darko a dit : je la trouve un peu floue, mais sinon les couleurs chaudes sont belles et la lumière bien gérée, dommage qu'il y ai toutes ces voitures 😁 Idem. Couleur lumière et tout mais trop de voiture (et une saleté de trottinette en plus) Tu aurais pu demander gentiment aux voitures d'attendre que tu prenne la photo. D'autant que les parisiens sont très compréhensifs 🤣
Posté(e) 2 novembre 20223 a Flou ? Peut être un peu dégradé par la compression. La compo est sympa, l'agitation ambiante, les gens et la circulation, ajoute du dynamisme au shoot.
Posté(e) 3 novembre 20223 a Hors pinaillage sur la qualité visuelle (à 1000px, il est difficile d'évaluer), la vue est agréable
Posté(e) 3 novembre 20223 a Moi j'aime bien comme elle est, pour l'ambiance. On s'y arrête, on reste dans une incertitude, ça va avec la nuit qui s'installe.
Posté(e) 6 novembre 20223 a Une photo qui fait honneur à la ville lumière! Très agréable heure bleue! On ne se lasse pas de voir Paris et son animation! C’est une belle photo!
Posté(e) 6 novembre 20223 a Je la trouvais un peu floue en effet et visiblement tu l as shooté a 0,3 sec donc ca doit être pour ca mais elle est agréable tout de même