Jump to content

A -yé !!!!!

PATdu50
Recommended Posts

ouf, il m'a fait galoper celui là. j'ai enfin pu l'immortaliser cette petite femelle. lumière pas trop au top, je suis le long d'un étang au milieu d'un bois et entouré d'arbre en plus un temps assez couvert, mais bon je suis hyper content. léger recadrage.😃 6D Ii-150/600-1/1200sec- iso 6400. le cul sur une branche a raz l'eau et les pieds dedans.😅

IMG_4180_corrigee.jpg

Club photo

Très belle photo de madame Martin 

Bravo et merci pour le partage 👏👏

Dominique 

Club photo

Cet oiseau st toujours beau, même dans une lumière pas flateuse.

Bien mis en boite 👍

Club photo

Belle réussite, ça valait le coup ! 

ça fait toujours plaisir de le mettre en boite celui-là surtout après avoir galéré ! Belle prise et c'est bien composé.

JP

Superbe, surtout si les conditions etaient pas évidente!

La branche semble avoir été préparé (taillée au bout et taillé la petite branche qui t'aurais empecher surement cette prise) c'est un coin "amménagé" pour l'observation ?

Il y a 9 heures, laurent74 a dit :

Superbe, surtout si les conditions etaient pas évidente!

La branche semble avoir été préparé (taillée au bout et taillé la petite branche qui t'aurais empecher surement cette prise) c'est un coin "amménagé" pour l'observation ?

alors, en fait ça fait pas mal de temps que je vais le voir ce martin, mais comme autour de l'étang ou j'ai pris cette photo, il y a beaucoup d'arbres morts couchés au raz de l'eau, ce qui fait qu'il a de nombreux endroits ou se percher. j'ai donc ramassé cette brache trouvée parmi d'autres et suivant les conseils de @Valentin-Charlesje l'ai enfoncée dans la vase non loin d'un de ces arbres . je me suis planqué et 1 heure après, il est arrivé de derrière moi et s'est posé dessus. j'ai eu juste le temps de faire deux photos et il est reparti. je retournerai le voir sans nul doute . 

Merci a tous. 

il y a 49 minutes, PATdu50 a dit :

alors, en fait ça fait pas mal de temps que je vais le voir ce martin, mais comme autour de l'étang ou j'ai pris cette photo, il y a beaucoup d'arbres morts couchés au raz de l'eau, ce qui fait qu'il a de nombreux endroits ou se percher. j'ai donc ramassé cette brache trouvée parmi d'autres et suivant les conseils de @Valentin-Charlesje l'ai enfoncée dans la vase non loin d'un de ces arbres . je me suis planqué et 1 heure après, il est arrivé de derrière moi et s'est posé dessus. j'ai eu juste le temps de faire deux photos et il est reparti. je retournerai le voir sans nul doute . 

Merci a tous. 

et ben voilà , ça fonctionne toujours :D

Club photo

Une patience superbement récompensée, bravo pour cette belle mise en boite !