PATdu50 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 ouf, il m'a fait galoper celui là. j'ai enfin pu l'immortaliser cette petite femelle. lumière pas trop au top, je suis le long d'un étang au milieu d'un bois et entouré d'arbre en plus un temps assez couvert, mais bon je suis hyper content. léger recadrage. 6D Ii-150/600-1/1200sec- iso 6400. le cul sur une branche a raz l'eau et les pieds dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 salut trop marrant je viens de mettre une série du martin .... belle mis en boite et belle observation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMichel28 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Belle prise et belle compo. Très belle Mme Martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Superbe tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Il est beau cet oiseau, bravo pour la prise m'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted November 3, 2022 Club photo Share Posted November 3, 2022 Très belle photo de madame Martin Bravo et merci pour le partage Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted November 3, 2022 Club photo Share Posted November 3, 2022 Cet oiseau st toujours beau, même dans une lumière pas flateuse. Bien mis en boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted November 3, 2022 Club photo Share Posted November 3, 2022 Belle réussite, ça valait le coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Très jolie prise de ce martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 ça fait toujours plaisir de le mettre en boite celui-là surtout après avoir galéré ! Belle prise et c'est bien composé. JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Superbe, surtout si les conditions etaient pas évidente! La branche semble avoir été préparé (taillée au bout et taillé la petite branche qui t'aurais empecher surement cette prise) c'est un coin "amménagé" pour l'observation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Bien cadré ,bien nette, belles couleurs, joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Très belle prise. Mignonne petite femelle, belle netteté et joli bokeh. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 Il y a 9 heures, laurent74 a dit : Superbe, surtout si les conditions etaient pas évidente! La branche semble avoir été préparé (taillée au bout et taillé la petite branche qui t'aurais empecher surement cette prise) c'est un coin "amménagé" pour l'observation ? alors, en fait ça fait pas mal de temps que je vais le voir ce martin, mais comme autour de l'étang ou j'ai pris cette photo, il y a beaucoup d'arbres morts couchés au raz de l'eau, ce qui fait qu'il a de nombreux endroits ou se percher. j'ai donc ramassé cette brache trouvée parmi d'autres et suivant les conseils de @Valentin-Charlesje l'ai enfoncée dans la vase non loin d'un de ces arbres . je me suis planqué et 1 heure après, il est arrivé de derrière moi et s'est posé dessus. j'ai eu juste le temps de faire deux photos et il est reparti. je retournerai le voir sans nul doute . Merci a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jef33 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Superbe photo. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 il y a 49 minutes, PATdu50 a dit : alors, en fait ça fait pas mal de temps que je vais le voir ce martin, mais comme autour de l'étang ou j'ai pris cette photo, il y a beaucoup d'arbres morts couchés au raz de l'eau, ce qui fait qu'il a de nombreux endroits ou se percher. j'ai donc ramassé cette brache trouvée parmi d'autres et suivant les conseils de @Valentin-Charlesje l'ai enfoncée dans la vase non loin d'un de ces arbres . je me suis planqué et 1 heure après, il est arrivé de derrière moi et s'est posé dessus. j'ai eu juste le temps de faire deux photos et il est reparti. je retournerai le voir sans nul doute . Merci a tous. et ben voilà , ça fonctionne toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted November 4, 2022 Club photo Share Posted November 4, 2022 Une patience superbement récompensée, bravo pour cette belle mise en boite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted November 5, 2022 Author Share Posted November 5, 2022 merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.