Jump to content

Tatoue...

gdev00
Recommended Posts

Les regards sont un peu méfiants.... Les visages sont bien rendu, la robe blanche un peu lumineuse pour moi !

Je vous remercie de votre visite , de vos commentaires, bonne journée à tous !

PS.Ils sont heureux depuis plus de 10 ans ensemble , deux enfants

Ils n'étaient pas inquiets , regardaient simplement l'autre photographe qui lisait les poses possibles à faire sur son portable ....la pose suivante quoi !

Moi , je "jouais" parfois en décalé , mais pas toujours , pour ne pas faire exactement pareil ... ça à bien fonctionné .

Bien essayé, dommage pour les hl et les coupes, bouquet, main de lui, surtout qu'il y a de la marge en haut, il aurait fallut décaler...

Donc , pour cette prise de vue , voir les vieilles pierres était un besoin , l’environnement était très important pour nous trois ...et avec cette voute ...ses murs...

Le bouquet , pour l'avoir en entier, il fallait voir la main aussi en entier dans ce cas et il devenait cul de jatte le marié ...

Ce choix est donc délibéré ....tant pis si je me suis trompé ....Dans le lot , le bouquet on le retrouve bien n'ayez crainte ...

Je vous remercie de m'avoir donné votre ressenti , comme quoi les gouts et les couleurs .....

Mais c'est ce qui fait tout notre plaisir ! Quelle tristesse si nous étions tous du même avis . C'est pourtant ce que ceux qui nous dirigent souhaitent maintenant !

La prise est bonne je regrette juste qu ils ne t aient pas jeté un œil  😉 

Merci @Xavier11100 Étant en décalage parfois , ils regardaient l'autre photographe qui était à mes côtés qui recherchait sur son portable des poses possibles ....

il y a 2 minutes, gdev00 a dit :

Merci @Xavier11100 Étant en décalage parfois , ils regardaient l'autre photographe qui était à mes côtés qui recherchait sur son portable des poses possibles ....

Je trouve bizarre d'aller chercher des poses sur le net en pleine séance mais bon ... 

La photo est bien, je regrette juste les coupes que tu aurais peut être pu éviter. 

Ils sont beau sur cette photo  prise sur le vif, ce ne sera pas la photo officielle.  Je trouve qu'il manque un peu de peps au niveau des couleurs et les HL à réduire, sinon: 

réussie!

• 2 weeks later...