Orev Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 J'ai bien compris qu'il ne fallait pas insister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 21, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 21, 2017 belle netteté et belle gestion de la profondeur de champs, mais la lumière est vraiment trop forte on a perdu tous les détails sur le plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 21, 2017 Cantalous 22 Share Posted July 21, 2017 Des blancs trop forts sur le dessus de la tête de ce cygne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Ok, message reçu Merci à vous deux pour votre passage et vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistel Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Même avis que Kristron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 il y a 6 minutes, mistel a dit : Même avis que Kristron Merci de ton passage et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 C'est que c'est blanc de chez blanc ces bestioles qui braillent comme c'est pas possible. Un petit coup de gomme (pour éviter l'ombre en bas à gauche) ? Et un CTRL+2 en claque dans un certain logiciel, suivi d'un "Produit", c'est ce que je fais habituellement pour les surexpositions ... Sinon la composition est bien et l'oeil comme le bec particulièrement bien rendus ! Bravo et merci Orev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 il y a 4 minutes, Yvon a dit : C'est que c'est blanc de chez blanc ces bestioles qui braillent comme c'est pas possible. Un petit coup de gomme (pour éviter l'ombre en bas à gauche) ? Et un CTRL+2 en claque dans un certain logiciel, suivi d'un "Produit", c'est ce que je fais habituellement pour les surexpositions ... Sinon la composition est bien et l'oeil comme le bec particulièrement bien rendus ! Bravo et merci Orev ! Merci à toi de ton passage et de ton avis et conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Euh ! Pas "en claque" mais "en calque", évidemment. Pas vraiment le même genre d'endroit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 j'avais compris lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.