Posté(e) 5 novembre 20223 a le cerf étant le roi des forêts c'est normal que la biche soit reine dominique
Posté(e) 5 novembre 20223 a Très bel animal mais pas certain du choix de couper les pattes au cadrage.
Posté(e) 5 novembre 20223 a il y a 8 minutes, Charrac a dit : Très bel animal mais pas certain du choix de couper les pattes au cadrage. Je rejoins cet avis. Belle netteté sur l'animal cependant.
Posté(e) 5 novembre 20223 a Auteur il y a 8 minutes, Charrac a dit : Très bel animal mais pas certain du choix de couper les pattes au cadrage. Et non je n'ai pas coupé les pattes de cette biche elle est sortie d'un chemin et je n'ai pas eu le temps de dezoomé Dominique
Posté(e) 5 novembre 20223 a Etrange ce cadrage. Presque dommage car le photo est bien faite ! elle avait des bas moches la biche ?
Posté(e) 5 novembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Etrange ce cadrage. Presque dommage car le photo est bien faite ! elle avait des bas moches la biche ? Il n'y a pas de recadrage C'est une photo brute de pomme et juste pour le partage Dominique
Posté(e) 5 novembre 20223 a beau partage. dommage pour la coupe, mais vu tes explications, c'est tout a fait compréhensif. 😃👍
Posté(e) 6 novembre 20223 a Belle rencontre. Dommage pour la coupe des pattes. Merci pour le partage.
Posté(e) 6 novembre 20223 a La foret nous réserve parfois de belles rencontres en voilà une prise sur le vif ! Dommage que tu n'ai pas pu dézoomer avec cet arrière plan, cette proximité et une si belle bête. Merci pour ce partage. JP
Posté(e) 6 novembre 20223 a Il y a 16 heures, PATdu50 a dit : beau partage. dommage pour la coupe, mais vu tes explications, c'est tout a fait compréhensif. 😃👍 Très belle cette reine . René-Claude.
Posté(e) 9 novembre 20223 a Très belle! 😍 Une petite astuce si tu veux pas qu'on te sorte pendant 3 pages "dommage d'avoir coupé ci ou ca...." (j'ai souvent les mêmes 😅) Ben tu coupes pour de bon! Tu enlèves un bon tiers de la droite sur ce cadrage, et tu "recomposes" avec ce qui reste, en plus t'as l'air d'avoir une top piqué et surement assez de pixels pour le tenter 😉 Avec le reste, un civet virtuel ... miam! 🙈🙈
Posté(e) 10 novembre 20223 a Le 05/11/2022 à 17:20, Charrac a dit : Très bel animal mais pas certain du choix de couper les pattes au cadrage. Je partage cet avis