Jump to content

Rapprochement d'hier au soir.

jmpaille
 Share

Recommended Posts

Il y avait hier au soir aussi une conjonction entre la Lune et Jupiter, toutes proches l'une de l'autre.

Voici cette image toute simple faite avec le reflex et un objectif de 200mm à main levée.

JM.

IMG_24601000.JPG

Edited by jmpaille

trop de sujet tue le sujet quand c'est du même auteur.....

Personnellement je ne les ouvre plus, certes techniquement c'est peut être bien réalisé, mais une lune tous les jours à toutes les sauces fait que quand j'en vois trop ça ne m'intéresse plus.

Peut-être que des passionnés d'astro vont pouvoir voir ça tous les jours, moi non.

La lune, pleine lune, quart de lune, en noir et blanc, en machin en truc.... 

il y a 17 minutes, Krystron a dit :

trop de sujet tue le sujet quand c'est du même auteur.....

Personnellement je ne les ouvre plus, certes techniquement c'est peut être bien réalisé, mais une lune tous les jours à toutes les sauces fait que quand j'en vois trop ça ne m'intéresse plus.

Peut-être que des passionnés d'astro vont pouvoir voir ça tous les jours, moi non.

La lune, pleine lune, quart de lune, en noir et blanc, en machin en truc.... 

C'est ton droit, désolé de te décevoir. Alors si tu vas par la, trop de macro tue la macro, trop de scènes de rue tue la rue  et ainsi de suite...... . Une passion ça se partage et peut être que d'autres sont intéressés. Par contre si tu n'aimes pas pourquoi le dire sur le forum, tu n 'ouvres pas point final. Il en faut pour tous les goûts. Moi je continuerai à poster des images astro el faire sans toi.🤣 Tu vois celà me fait rire.

Pour un administrateur tu as un drole de discours je trouve.!!!!! Bravo.
JM.

Edited by jmpaille

je te conseil daller lire le débat du mois dernier, tu es particulièrement concerné.

Trop de macro tue la macro ? dois-je t'apprendre qu'il y a différents sujets en macro par exemple ?

il y a 1 minute, jmpaille a dit :

, tu n 'ouvres pas point final. 

J'ai peur de mal avoir compris , peux-tu être plus explicite ?

il y a 17 minutes, Nikita a dit :

J'ai du mal à accrocher mais c'est sans doute parce que je n'y connais rien en astro.

C'est pas grave,🙂

Merci encore pour ta réponse, tu es la dernière à qui je réponds sur ce forum car je vous quitte.

JM.

Edited by jmpaille

il y a 7 minutes, Nikita a dit :

C'est bien dommage . 

Je le sais mais il y a des choses que j'ai du mal à comprendre de la part  d'un de vos administrateurs au sujet d'un débat dans lequel je suis particulièrement concerné et pas au courant. Voilà.

Il y en a que je vais vraiment regrèter parmi vous 🙂, mais je ne me sens plus à l'aise maintenant. Laissons agir le temps et peut être que!!!!!!!

Amicalement,

JM.

Bon ben...On profitera au moins de celle-ci même si, je sais, je radote, tout ce noir dans le cadre ne me passionne pas forcément. cependant, il y a un bon "ping-pong" visuel entre la lune et Macron Jupiter...De fait, le regard se promène un peu...

Par contre, je remarque en effet que, sur le forum, certains postent 50 photos par semaine, plus ou moins toujours pareil, et n'ont pas droit à de tels commentaires...Voilà, c'est dit...

Edited by Germanicus