Jump to content

Les cages

Recommended Posts

" Les cages de la honte " en noir et blanc 

Vous savez ce que c est ? 

IMG_4324-CR3_DxO_DeepPRIME-2NetB.jpeg

il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit :

" Les cages de la honte " en noir et blanc 

Vous savez ce que c est ? 

IMG_4324-CR3_DxO_DeepPRIME-2NetB.jpeg

C'est pour les chasseurs qui savent pas viser le gibier en mouvement 🤓

il y a 19 minutes, devadip a dit :

Les cages sont dans l'eau,  c'est peut-être des pêcheurs qui les ont mises pour capturer des poissons volants ?

😜

🤣 meilleur réponse !!! 👍 

il y a 26 minutes, Arkhan a dit :

Je pense que ça doit être utilisé par des chasseurs, non ?

il y a 16 minutes, Germanicus a dit :

Ce sont des cages destinées à lâcher les piafs qui se font flinguer par ceux qui puent du cul ? 

Belle image malgré tout...👍

il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit :

C'est pour les chasseurs qui savent pas viser le gibier en mouvement 🤓

Oui vous avez raison ce sont les cages où ils placent ce qu on appelle les " appelants" donc ils attachent un vrai Piaf dedans ce qui fait venir les autres 

il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Oui vous avez raison ce sont les cages où ils placent ce qu on appelle les " appelants" donc ils attachent un vrai Piaf dedans ce qui fait venir les autres 

Un collabo quoi 🥸

C'est plutot ignoble cette méthode. Ceci dit attacher une chèvre dans la jungle pour faire venir un tigre c'est aussi une délicatesse  ou mettre de faux canards dans un marais pour attirer les autres souligne encore un esprit sportif et tordu. Bref nous dirons que les chasseurs, terrorisés à l'idée de pratiquer une chasse relativement équitable et craignant de rentrer bredouilles sont extrèment inventifs et tordus  et par ce fait ne décoivent pas l'idée que nous nous faisons d'eux. 

Photo bien prise Xavier ! 

il y a 20 minutes, YannickBac a dit :

Bref nous dirons que les chasseurs, terrorisés à l'idée de pratiquer une chasse relativement équitable et craignant de rentrer bredouilles sont extrèment inventifs et tordus  et par ce fait ne décoivent pas l'idée que nous nous faisons d'eux. 

Il faut tout de même capturer les appelants... ou aller les acheter à l'animalerie du coin! 😅

Pas chasseur comme on l'entend normalement, je préfère utiliser mon APN pour mettre les oiseaux en boite,  et ça reste de la chasse qui n'est certainement pas plus facile que l'autre! :) 

Pour en revenir à la photo que tu présentes, le sujet est inusité et le noir et blanc lui va bien!

Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

quelle honte mais putain quelle honte !

Les oiseaux collaborateurs ?

Toutafé 🧐

Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit :

C'est pour enfermer les pigeons renégats et les laisser ce noyer à marée montante :D 

😆

Le 06/11/2022 à 17:07, Xavier11100 a dit :

ils attachent un vrai Piaf dedans ce qui fait venir les autres

Cette pratique me dit quelque chose.... Y a pas un truc dans le genre à Amsterdam, avec des vitrines tout ça tout ça ... ?? Mais c'est pour attirer une autre espèce je crois...

Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :

Cette pratique me dit quelque chose.... Y a pas un truc dans le genre à Amsterdam, avec des vitrines tout ça tout ça ... ?? Mais c'est pour attirer une autre espèce je crois...

Bin sur !!  tu penses qu ils ont eu l idée comment les chasseurs ?! 🤣

C'est un beau noir et blanc. Je ne suis pas partisan de ce type de chasse ni de la chasse tout court. C'est à quelle endroit que ça se pratique ?