Jump to content

Chemtrails

Recommended Posts

J'aime beaucoup.

En revanche, ce qu'on voit n'est que de l'eau. Les polluants ne se voient pas.

Au dessus de chez moi , c'est pareil ! C'est toujours très photogénique ...Perso , j'aurais mis moitié moins de "bas" noir ....

Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Ca quadrille sec au dessus des Vosges !!!!! Mais en même temps ça fait joli ! :) 

Merci @YannickBac😊

Il y a 3 heures, Kobird a dit :

J'aime beaucoup.

En revanche, ce qu'on voit n'est que de l'eau. Les polluants ne se voient pas.

Merci @Kobirden effet ils ne se voient pas mais existent. On dit que le passage des avions en vol sont composées d'agents chimiques ou biologiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public.Néanmoins une version dit que Les traînées sont constituées en grande partie de vapeur d'eau (mais aussi de carbone et autres résidus issus de la combustion du carburant dans les moteurs d'avion) ce qui pollue l'atmosphère.

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Deux belles photos 📷 bien réalisées 

Merci @Photographiesjpf😊

Il y a 2 heures, gdev00 a dit :

Au dessus de chez moi , c'est pareil ! C'est toujours très photogénique ...Perso , j'aurais mis moitié moins de "bas" noir ....

Merci @gdev00 pour ton commentaire en effet ,tu as raison en coupant un peu plus le bas noir,  le rendu aurait été meilleur. Je viens de m'en apercevoir.

Bien captées ces traces d'avions, mais trop de noir en bas de ces deux images, je trouve.

Edited by Jakez

La même chose pour moi concernant le noir aussi.

Idem chez moi hier, c'est largement dû aux conditions météo qui favorisent ce genre de phénomènes.

j'aime bien le ciel comme ça, avec quelques traces, un bleu intense et le doré qui commence à poindre. Il y a peut-être un peu trop de noirs en bas

Il y a 4 heures, Jakez a dit :

Bien captées ces traces d'avions, mais trop de noir en bas de ces deux images, je trouve.

Merci @Jakezai volontairement  accentué un le noir pensant que cela allait faire ressortir un peu plus les traces 

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Je rejoins ce commentaire. J'aurais raboté un peu en bas.

Merci @Nikitapour ton arrêt et commentaire ( la reponse est au dessus...) je vais tenir compte  de la suggestion pour les prochaines photos.

Il y a 3 heures, Caro a dit :

La même chose pour moi concernant le noir aussi.

Idem chez moi hier, c'est largement dû aux conditions météo qui favorisent ce genre de phénomènes.

Merci @Caropour ton arrêt ici et pour ton commentaire.Pour le noir j'ai repondu au dessus .

Il y a 1 heure, darko a dit :

j'aime bien le ciel comme ça, avec quelques traces, un bleu intense et le doré qui commence à poindre. Il y a peut-être un peu trop de noirs en bas

Merci @darko pour ton commentaire. Pour le noir la réponse et au-dessus 

il y a 52 minutes, JMichel28 a dit :

Idem. Un peu trop de noir en bas.

Mais les couleurs et la lumière sont belles.

Jolie série

Merci @JMichel28pour le noir le reponse est au dessus

Il y a 11 heures, TITI66 a dit :

Photos catégorie graphique!   original et pas banal!

Merci @TITI66pour ton arrêt sur ces images et pour ton commentaire.