Posté(e) 9 novembre 20223 a Vue de droite et de gauche sur une des signatures architecturales du Vieux Montréal, le Marché Bonsecours. Il n'y a que quelques rues recouvertes de pavés, dont celle-ci, la rue St-Paul. Le Vieux Montréal s'intègre très bien au site du vieux port de Montréal avec les quais, les musées et les promenades couvertes de terrasses en été. Un 5 novembre avec 23 degrés, à Montréal, c'est hors de l'ordinaire! Les terrasses ont été enlevées et les bassins vidés depuis quelques semaines pour faire place à la neige et à l'hiver. On nous annonce d'ailleurs de la neige (la première) ce dimanche.
Posté(e) 9 novembre 20223 a Deux belles photo avec une préférence à la compo de la 1. Ca me rappelle des souvenirs, mais nous c'était enneigé et il pleuvait quand on est passé par là 🙄
Posté(e) 10 novembre 20223 a Deux belles images. J'ai une petite préférence pour la compo de la première.
Posté(e) 10 novembre 20223 a La 1 pour moi pour cette perspective et ce dôme bien placé. La répartition des personnes dans toute la largeur donne plus de vie à cette image.
Posté(e) 10 novembre 20223 a On pourrait être dans une rue citadine de la vieille Europe. Bonnes photos !
Posté(e) 10 novembre 20223 a 2 belles prises. La 1ère pour moi aussi. Mon regard qui me mène vers l'arrière plan est moins encombré sur la 1ère.
Posté(e) 10 novembre 20223 a Toujours plaisant de marcher et de photographier le Vieux Montréal. Belles prises.
Posté(e) 10 novembre 20223 a La perspective sur la 1 me plait d'avantage, plus de profondeur. Belle lumière sur les 2. Les arbres sans feuilles et les manches courtes, ça tranche.
Posté(e) 10 novembre 20223 a salut tellement de chose à regarder que le regard à du mal à se poser ..... un NB bien dosé passerai superbement bien V-C
Posté(e) 11 novembre 20223 a Je retiens la deuxième qui donne une meilleure impression de profondeur et un meilleur contraste 😉