Posté(e) 11 novembre 20223 a Non !, juste la station météorologique située au sommet du grand ballon dans les Vosges.
Posté(e) 11 novembre 20223 a Peronnellement j'aurai aimé voir plus de ciel en haut de la staion et une prise à la verticale au lieu de carré, il y a t'il une version couleur de disponible car j'aime le ciel dans cette photo cela fait changement d'un ciel unicolore bleu ou blanc, merci du partage pour moi qui ne pense plus pouvoir voyager cela me fait voyager virtuellement et c'est un peu cela le forum. Je sais que peu ou plus personne commente mais messages mais je comprends que je suis qu'un amateur qui ne deviendra probablement jamais un pro avant de quitter pour les cieux.
Posté(e) 11 novembre 20223 a Très chouette, le psychorigide qui est en moi dit que ça penche un quart de poil de cul de grenouille à droite 😂
Posté(e) 11 novembre 20223 a salut un endroit que je connais bien , en même temps c'est ma région .... belle mis en boite et belle symétrie le virage est 👍 V-C
Posté(e) 12 novembre 20223 a Un bon nb et cadrage, j'ai un peu de mal avec les perspectives qui penchent un peu à mon goût.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Ils ont débarqué, je verrais bien ça en couleurs aussi. Je l'ai vu cette mocheté au sommet du ballon, c'est curieux comme l'homme scientifique se délecte à coller des horreurs monumentales dans des endroits ou la nature n'avait rien demandé. La symétrie aurait été parfaite sans ce petit "penchouillage" sur la droite, c'est facilement rectifiable en PT.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Créer un compte ou se connecter pour commenter