Posté(e) 23 novembre 20178 a Enfin pas exactement, juste Fourvière qui se prélasse au soleil matinale. Toujours au FZ1000 à environ 200mm sans recadrage.
Posté(e) 23 novembre 20178 a je dois être fatigué , je la trouve un peu déformée par contre les couleurs sont belles
Posté(e) 23 novembre 20178 a Auteur merci @carero, effectivement les tours sont déformées mais je pense que c'est lié à l'angle de vue, le résultat du redressement étant pire j'ai conservé l'original ...
Posté(e) 24 novembre 20178 a Essaye de reprendre le post traitement pour redresser un peu. La lumière est bien gérée et l'angle de prise de vue est plaisant. Cette photo a du potentiel.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Auteur Merci beaucoup Nikita, je reprendrai le PT voir si je peux sensiblement redresser les tours ...
Posté(e) 24 novembre 20178 a La lumière met bien en valeur l'édifice. Ça manque peut-être un poil d'espace en bas.
Posté(e) 25 novembre 20178 a Le 23/11/2017 à 22:41, Porte-Poisse a dit : merci @carero, effectivement les tours sont déformées mais je pense que c'est lié à l'angle de vue, le résultat du redressement étant pire j'ai conservé l'original ... comment tu as fait ?
Posté(e) 25 novembre 20178 a Auteur J'ai utilisé l'outil intégré à DxO, mais sans doute pas correctement ...
Posté(e) 25 novembre 20178 a Auteur Voici une version corrigée sous PS, même si ça en a pas l'air les croix sont bien droite j'ai vérifié avec la grille ...
Posté(e) 26 novembre 20178 a belle lumière et bel édifice la déformation ne me dérange pas plus que ca elle est quand même pas énorme et je la trouve un peu à l'étroit