Posté(e) 12 novembre 20223 a Le Cercle pris sous un angle différent de jour. Avec la tour reconnaissable entre toutes du 1000, de la Gauchetière.
Posté(e) 12 novembre 20223 a Je serai curieux de voir ce que cela pourrait donner en le prenant pleine bille tout en étant le plus prés possible, en attendant belle perspective.
Posté(e) 12 novembre 20223 a Oui, maintenant, on se rend mieux compte des dimensions. Il faut un sacré doigt pour le mettre. Sauron n'a qu'à bien se tenir !
Posté(e) 12 novembre 20223 a Bonne perspective géométrique avec ce cercle qui fait le lien entre les rectangles.
Posté(e) 12 novembre 20223 a Belle perspective. Comme une grosse loupe qui se concentre sur les bâtiments.
Posté(e) 12 novembre 20223 a Il y a 9 heures, bobby a dit : Bonne perspective géométrique avec ce cercle qui fait le lien entre les rectangles. Tout pareil ! On se concentre bien sur le cercle !
Posté(e) 12 novembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : Je serai curieux de voir ce que cela pourrait donner en le prenant pleine bille tout en étant le plus prés possible, en attendant belle perspective. J'ai écarté cette possibilité pour le moment, car cette vue ferait apparaître les emprises du chantier du REM ( métro léger).
Posté(e) 13 novembre 20223 a Le 12/11/2022 à 07:41, pgmur a dit : Je serai curieux de voir ce que cela pourrait donner en le prenant pleine bille tout en étant le plus prés possible, en attendant belle perspective. Même reflexion, au premier coup d'œil avec cette profondeur de champs très longue on se demande presque si le cercle n'est pas en avant plan. La première interprétation de la lecture rapide ne dit pas que ce cercle est monumental.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Le 12/11/2022 à 07:41, pgmur a dit : Je serai curieux de voir ce que cela pourrait donner en le prenant pleine bille tout en étant le plus prés possible, en attendant belle perspective. Oui moi aussi, en attendant, tu as dû le prendre sous toutes ses coutures... Ce point de vue est très bien ainsi...