Posté(e) 12 novembre 20223 a Oh juste pour le partage ces deux fenêtres et leurs reflets respectifs et ensemble m'ont interpellés... Et vous???
Posté(e) 13 novembre 20223 a Oui mais cela perd de l'impact, un recadrage plus serré en supprimant tout ce qui est au-dessus des fenêtres et un redressement donnerait une image plus en rapport avec le sujet.
Posté(e) 13 novembre 20223 a il y a 18 minutes, bobby a dit : Oui mais cela perd de l'impact, un recadrage plus serré en supprimant tout ce qui est au-dessus des fenêtres et un redressement donnerait une image plus en rapport avec le sujet. D'accord avec toi À couper peut-être juste au-dessous du bandeau de la fenêtre de gauche, en gardant l'ombre de l'avant toit et de la descente d'eau Modifié 13 novembre 20223 a par Andre_33
Posté(e) 13 novembre 20223 a Je partage l'avis de Bobby concernant le cadrage. C'est bien vu en tout cas.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Jolis reflets sur la fenêtre de droite Il y a 5 heures, bobby a dit : Oui mais cela perd de l'impact, un recadrage plus serré en supprimant tout ce qui est au-dessus des fenêtres et un redressement donnerait une image plus en rapport avec le sujet. Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : D'accord avec toi À couper peut-être juste au-dessous du bandeau de la fenêtre de gauche, en gardant l'ombre de l'avant toit et de la descente d'eau Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je partage l'avis de Bobby concernant le cadrage. C'est bien vu en tout cas. Merci à vous! J'ai fait des essais! Je suis pas super satisfaite... pas grave!
Créer un compte ou se connecter pour commenter