Posté(e) 12 novembre 20223 a Voilà cette façade colorée et ce ciel, les HL baissées, et le redressement de perspectives avec ART grâce à @RaphA!!! Merci!
Posté(e) 12 novembre 20223 a J'aime beaucoup cette photo 📷 bien réalisée avec des perspectives bien réalisées et des couleurs qui claquent
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup cette photo 📷 bien réalisée avec des perspectives bien réalisées et des couleurs qui claquent Il y a 20 heures, RaphA a dit : Très chouette, bravo @mnouchka👍 Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Le choix du cadrage me laisse dubitatif 😉 Merci à vous trois, comme quoi les cadrages et les couleurs😉
Posté(e) 14 novembre 20223 a Pour moi il manque le bas, ça rend la maison très massive comme ça. Et les volets du bas sont coupes de chaque côté. Les couleurs sont impeccables. Modifié 14 novembre 20223 a par Caro
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, PaciBPhoto a dit : Ah oui ! C'est très graphique, très bien réalisé ! Ah bon??? Eh ben merci alors! Apparemment ce n'est pas l'avis de tout le monde....
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Tu aurais pu soigner un peu le cadrage mais c'est sympa 👍 Tu veux dire bien bien centrer??? Il y avait des trucs moches de part et d'autre et en bas, mais je m'y essaie je m'y essaie, persevare persevare sauf si diabolicum!
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Pour moi il manque le bas, ça rend la maison très massive comme ça. Et les volets du bas sont coupes de chaque côté. Les couleurs sont impeccables. Merci à toi oui en fait c'est parce que j'ai redressé les perspectives et du coup ça m'a rogné, il faut que je cadre plus large au départ pour pouvoir après... Quant au bas, des voitures voilà pourquoi...
Posté(e) 14 novembre 20223 a Parfois il vaut mieux tout prendre, quitte à trier ensuite mais un bâtiment sans son bas, ça fait souvent bizarre. En archi, faut toujours prendre plus large en pensant au redressement 😉