November 13, 20223 yr Bonjour, J'avais posté une photo de cette balade dans la section noir et blanc il y a quelques temps, la photo était un peu sombre, j'en ai trouvé une autre un peu plus lumineuse, en couleur, avec toujours un ciel un peu dramatique Appareil Canon EOS 2000D, objectif Sigma 10-20 à 20mm (32mm équivalent plein format), iso 100, f/8, 1/250 Bonne journée
November 13, 20223 yr Une image avec beaucoup de matière dans les herbes et le ciel et un contraste de couleurs plaisant.
November 13, 20223 yr Une jolie photo avec un ciel qui fait bien ressortir le vert du champs le contraste ciel champs est superbe
November 14, 20223 yr Author merci @Photographiesjpf@bobby@Nikita@MissPluton@YannickBac@Tantor@Jakez@Valentin-Charlespour votre passage ici et vos appréciations
November 17, 20223 yr Author Merci @Germanicus@Xavier11100@Caro@TITI66@smailtn@epicene_38@Porte-Poisse@JMichel28 pour votre passage ici et vos opinions Il y a 3 heures, epicene_38 a dit : Comment a fais le soleil pour éclairer le pré? la photo est prise direction sud-ouest le matin, le soleil était donc sud-est, vers la gauche de la photo, hors du champ de prise de vue. Il y avait de ce coté là quelques trouées dans les nuages, le ciel n'était pas aussi nuageux que la partie sud-ouest de la photo
November 17, 20223 yr Je rejoins les autres, superbe gestion des couleurs, ça donne une très belle ambiance. Pour chipoter, j'aurais exposé un chouille moins.