Posté(e) 13 novembre 20223 a Elles ne trouveront jamais grâce a mes yeux tant elles sont moches, elles restent cependant un excellent sujet.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur il y a 24 minutes, pgmur a dit : Elles ne trouveront jamais grâce a mes yeux tant elles sont moches, elles restent cependant un excellent sujet. Pareil d'ici peu nous auront une autre m..... comme ça, tour triangle 180 mètres dans le 15 -ème une enquête est en cours pour un possible scandale dans l'attribution des marchés, je pense pas que ça pourrait faire capoter le projet, et l'autre folle qui nous parle d'écologie 🤬🤮
Posté(e) 13 novembre 20223 a Ben je sais pas dans la réalité mais sur ta photo et avec ton nb, elles rendent très très bien avec cet avant-plan et ce tout premier plan, bravo!
Posté(e) 14 novembre 20223 a Un très bel empilement de mocheté ! Mais dans le tas, celle du bas est plus utile. La modernité de A à Z.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Un très bel empilement de mocheté ! Mais dans le tas, celle du bas est plus utile. La modernité de A à Z. j'aurai pas dit mieux
Posté(e) 14 novembre 20223 a Ces mochetés sont assez jolies j avoue !! Elles rendent bien en photo et tu as su les mettre en valeur
Posté(e) 15 novembre 20223 a Ils ont eu le permis de construction pour ces trucs 🤨 Effet du voile atmosphérique je pense, le noir et blanc est équilibré au premier plan, mais grisounet sur les tours les mochetés.