Posté(e) 13 novembre 20223 a C'est-à-dire que l'ambiance colorée que tu lui donnes y est pour beaucoup. Car je n'imagine pas qu'il s'agisse de couleurs naturelles. En tout cas l'effet est le bienvenu
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur il y a 59 minutes, Andre_33 a dit : C'est-à-dire que l'ambiance colorée que tu lui donnes y est pour beaucoup. Car je n'imagine pas qu'il s'agisse de couleurs naturelles. En tout cas l'effet est le bienvenu Merci pour ton commentaire, mais je peux t'assurer que les couleurs du bokeh comme de la fougère sont entièrement naturelles il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition à partir de la diagonale Merci pour ton avis
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur il y a 23 minutes, Caro a dit : Un traitement qui me plait, mais trop de zones floues pour moi. Ho t'es dure 🤣 merci pour ton appréciation Caro
Posté(e) 14 novembre 20223 a à l’instant, Gazand a dit : Ho t'es dure 🤣 merci pour ton appréciation Caro Ben tu sais bien, les courtes profondeurs et moi...
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Ben tu sais bien, les courtes profondeurs et moi... Oui je sais, je plaisante