November 13, 20223 yr Très bonne ambiance, le client étant éclairé seulement par la lumière du camion à pizzas
November 13, 20223 yr Ah il me ressemble ce monsieur, nous avons en commun le ventre. Sinon belle photo en NB
November 13, 20223 yr Il a commandé une Pizza King Size . Il va rentrer chez lui. Il vit seul ! Il va s'installer devant sa Télé avec une boite de bière et regarder des variétés parce que l'animatrice est belle. Demain matin il va se réveiller avec la joue dans la dernière part de pizza. Il ne va pas se peser, d'ailleurs il a cassé le pèse personne la dernière fois ! Photo pleine d'humour (je trouve ! )
November 13, 20223 yr Bien capté avec la lumière du camion. Ca donne une bonne ambiance. Mais je pense que j'aurais viré la lumière du lampadaire. Elle attire alors qu'elle est à l'opposé.
November 13, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Caro a dit : Mais je pense que j'aurais viré la lumière du lampadaire Pour moi elle répond à la lumière du camion, comme quoi... 😉😂
November 14, 20223 yr salut un peu trop d'espace à droite , j'aurai recadré en gardant le petit parking sans le reste à droite au moment de la prise de vue j'aurai sous exposé plus pour donner un coté plus noir c'est bien vu sinon V-C