Posté(e) 13 novembre 20223 a Est ce du au fond ? à la mise au point ? je trouve que les images sont un peu difficiles à lire. Dommage les prises étaient bonnes !
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur Effectivement le fond était trop lumineux mais je n'ai pas eu le temps de modifier les réglages et je ne voulais pas rater cet instant dommage !! René-Claude.
Posté(e) 13 novembre 20223 a Mais il est con aussi ce cormoran de se foutre sur le mauvais fond. Pas grave tu en auras d'autres RC73 !!
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Mais il est con aussi ce cormoran de se foutre sur le mauvais fond. Pas grave tu en auras d'autres RC73 !! Tu as raison de plus impossible de m'approcher photo prise avec Nikon 7200 DX avec un télé 150/600 à 600 ce qui équivaut à 900. René-Claude.
Posté(e) 13 novembre 20223 a il y a 34 minutes, MissPluton a dit : Je trouve le fond trop présent et trop lumineux. Même avis Dominique
Posté(e) 13 novembre 20223 a pour moi je trouve que cela fait un peu fouillis .. j'ai du mal a lire ces photos .... ,avec ce fond trop coloré
Posté(e) 13 novembre 20223 a salut perso j'aurai sous exposé mais sinon le moment et l'observation sont 👍 on dirai qu'il a choppé une belle perche V-C Modifié 13 novembre 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 14 novembre 20223 a Belle observation, dommage que les conditions de lumière étaient difficiles.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Les attitudes sont bien captées mais je rejoins les autres commentaires quant au fond
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Merci à tous pour vos coms, voici une retouche sur la luminosité . René-Claude.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : La lecture est un peu difficile en effet avec ce fond très présent. Je rejoins l'avis de Nikita
Posté(e) 14 novembre 20223 a UN beau moment, mais en effet, les conditions ne sont pas du tout optimale pour bien lire les photos.