Posté(e) 13 novembre 20223 a Bonjour, Une photo avec une ambiance que j'aimais bien. Merci pour vos avis.
Posté(e) 13 novembre 20223 a C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣 Non c'était volontaire. Je faisais de la macro à ce moment là, et la lumière m'a plu.
Posté(e) 13 novembre 20223 a il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Non c'était volontaire. Je faisais de la macro à ce moment là, et la lumière m'a plu. Je m'en doutais un peu ! Avec @MissPluton le hasard à peu de chance de s'exprimer ! et encore une fois très jolie photo !
Posté(e) 14 novembre 20223 a Comme @YannickBac j'adore l'ambiance apportée à cette photo, c'est peu conventionnel mais ça fonctionne agréablement.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Plus que sympathique, le contre-jour détaillant les contours marche toujours bien
Posté(e) 14 novembre 20223 a Superbe exploitation de la lumière ! J'avoue que je virerais bien celle d'en bas à gauche, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance !
Posté(e) 15 novembre 20223 a Auteur Le 13/11/2022 à 06:16, YannickBac a dit : C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣 Le 13/11/2022 à 06:27, YannickBac a dit : Je m'en doutais un peu ! Avec @MissPluton le hasard à peu de chance de s'exprimer ! et encore une fois très jolie photo ! Il y a 22 heures, Gazand a dit : Comme @YannickBac j'adore l'ambiance apportée à cette photo, c'est peu conventionnel mais ça fonctionne agréablement. Il y a 21 heures, bobby a dit : La lumière habille cette scène subtilement, c'est très agréable. Il y a 21 heures, Andre_33 a dit : Plus que sympathique, le contre-jour détaillant les contours marche toujours bien Il y a 10 heures, Caro a dit : Superbe exploitation de la lumière ! J'avoue que je virerais bien celle d'en bas à gauche, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance ! Merci à vous ! 😊
Posté(e) 15 novembre 20223 a C'est sympa comme prise de vue, pour moi par contre le format cloche, une présentation portrait aurait focalisé sur la partie éclairée en lui donnant en même temps de la hauteur, et supprimé une large partie assez sombre.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur Le 14/11/2022 à 21:17, Jiheme04 a dit : C'est sympa comme prise de vue, pour moi par contre le format cloche, une présentation portrait aurait focalisé sur la partie éclairée en lui donnant en même temps de la hauteur, et supprimé une large partie assez sombre. Le 14/11/2022 à 21:41, Porte-Poisse a dit : Une très belle ambiance en effet Merci 😊
Posté(e) 17 novembre 20223 a Une superbe lumière bien captée pour une photo tout en douceur. J'aime beaucoup
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Une superbe lumière bien captée pour une photo tout en douceur. J'aime beaucoup Merci à toi 😊
Posté(e) 20 novembre 20223 a Auteur Le 17/11/2022 à 08:45, Invite33 a dit : Belle lumière bien exploitée 👍 Le 17/11/2022 à 18:12, Xavier11100 a dit : Lumiere et ambiance au top !! prise avant ton départ ou à Tahiti ? Avant le départ. Merci à vous 2.