November 13, 20223 yr C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣
November 13, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣 Non c'était volontaire. Je faisais de la macro à ce moment là, et la lumière m'a plu.
November 13, 20223 yr il y a 3 minutes, MissPluton a dit : Non c'était volontaire. Je faisais de la macro à ce moment là, et la lumière m'a plu. Je m'en doutais un peu ! Avec @MissPluton le hasard à peu de chance de s'exprimer ! et encore une fois très jolie photo !
November 14, 20223 yr Comme @YannickBac j'adore l'ambiance apportée à cette photo, c'est peu conventionnel mais ça fonctionne agréablement.
November 14, 20223 yr Plus que sympathique, le contre-jour détaillant les contours marche toujours bien
November 14, 20223 yr Superbe exploitation de la lumière ! J'avoue que je virerais bien celle d'en bas à gauche, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance !
November 15, 20223 yr Author Le 13/11/2022 à 06:16, YannickBac a dit : C'est joli l'ambiance "Que j'aime bien" Je ne connaissez pas ce style mais c'est chouette . Elle est assumée et volontaire ou accidentelle sur un coup de bol ? 😬🤣 Le 13/11/2022 à 06:27, YannickBac a dit : Je m'en doutais un peu ! Avec @MissPluton le hasard à peu de chance de s'exprimer ! et encore une fois très jolie photo ! Il y a 22 heures, Gazand a dit : Comme @YannickBac j'adore l'ambiance apportée à cette photo, c'est peu conventionnel mais ça fonctionne agréablement. Il y a 21 heures, bobby a dit : La lumière habille cette scène subtilement, c'est très agréable. Il y a 21 heures, Andre_33 a dit : Plus que sympathique, le contre-jour détaillant les contours marche toujours bien Il y a 10 heures, Caro a dit : Superbe exploitation de la lumière ! J'avoue que je virerais bien celle d'en bas à gauche, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance ! Merci à vous ! 😊
November 15, 20223 yr C'est sympa comme prise de vue, pour moi par contre le format cloche, une présentation portrait aurait focalisé sur la partie éclairée en lui donnant en même temps de la hauteur, et supprimé une large partie assez sombre.
November 17, 20223 yr Author Le 14/11/2022 à 21:17, Jiheme04 a dit : C'est sympa comme prise de vue, pour moi par contre le format cloche, une présentation portrait aurait focalisé sur la partie éclairée en lui donnant en même temps de la hauteur, et supprimé une large partie assez sombre. Le 14/11/2022 à 21:41, Porte-Poisse a dit : Une très belle ambiance en effet Merci 😊
November 17, 20223 yr Une superbe lumière bien captée pour une photo tout en douceur. J'aime beaucoup
November 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Une superbe lumière bien captée pour une photo tout en douceur. J'aime beaucoup Merci à toi 😊
November 20, 20223 yr Author Le 17/11/2022 à 08:45, Invite33 a dit : Belle lumière bien exploitée 👍 Le 17/11/2022 à 18:12, Xavier11100 a dit : Lumiere et ambiance au top !! prise avant ton départ ou à Tahiti ? Avant le départ. Merci à vous 2.