Posté(e) 13 novembre 20223 a Mon appli sur Iphone me dit que c'est un criquet égyptien pas sur ? Stack de 22 images assemblé avec Photoshop Merci pour vos commentaires
Posté(e) 13 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo avec beaucoup de détails et bien nette Meri Photographiesjpf
Posté(e) 14 novembre 20223 a Une image documentaire qui fera plaisir aux naturalistes pour la mise en évidence de tous ces détails.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Très beau stacking et l avantage de cette technique c est que ça réduit la bruit qui est inexistant sur cette photo Bravo !
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Ardy a dit : Magnifique ! Quel détail et quel piqué ! Et beau bokeh ! Merci Ardy Il y a 21 heures, Noliot a dit : Superbe photo On est vernis avec ce piqué de ouf Bravo 👏 Dominique Merci Noliot Il y a 11 heures, Gazand a dit : Superbes détails sur ce criquet, il n'a pas l'air aimable en tout cas. Merci Gazand Il y a 10 heures, bobby a dit : Une image documentaire qui fera plaisir aux naturalistes pour la mise en évidence de tous ces détails. Merci bobby Il y a 6 heures, Nikita a dit : Des détails très bien restitués à l'image. Bravo. Merci Nikita Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise. Merci Porte-Poisse Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Très beau ce criquet 👍 Merci Germanicus Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Très beau stacking et l avantage de cette technique c est que ça réduit la bruit qui est inexistant sur cette photo Bravo ! Merci Xavier
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, jmpaille a dit : Excellente prise avec ce stacking. Bravo.👍 JM. Merci jmpaille
Posté(e) 14 novembre 20223 a Une superbe netteté de cet insecte qui nous permet d'apprécier de nombreux détails. Un cadrage un poil serré, je trouve.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Un très gros plan, peut-être un peu trop. Mais il, permet de bien profiter de ces couleurs pas habituelles.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Auteur Le 14/11/2022 à 18:35, Jakez a dit : Une superbe netteté de cet insecte qui nous permet d'apprécier de nombreux détails. Un cadrage un poil serré, je trouve. Merci Jakez Le 14/11/2022 à 19:05, Caro a dit : Un très gros plan, peut-être un peu trop. Mais il, permet de bien profiter de ces couleurs pas habituelles. Merci Caro