November 13, 20223 yr Mon appli sur Iphone me dit que c'est un criquet égyptien pas sur ? Stack de 22 images assemblé avec Photoshop Merci pour vos commentaires
November 13, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo avec beaucoup de détails et bien nette Meri Photographiesjpf
November 14, 20223 yr Une image documentaire qui fera plaisir aux naturalistes pour la mise en évidence de tous ces détails.
November 14, 20223 yr Très beau stacking et l avantage de cette technique c est que ça réduit la bruit qui est inexistant sur cette photo Bravo !
November 14, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Ardy a dit : Magnifique ! Quel détail et quel piqué ! Et beau bokeh ! Merci Ardy Il y a 21 heures, Noliot a dit : Superbe photo On est vernis avec ce piqué de ouf Bravo 👏 Dominique Merci Noliot Il y a 11 heures, Gazand a dit : Superbes détails sur ce criquet, il n'a pas l'air aimable en tout cas. Merci Gazand Il y a 10 heures, bobby a dit : Une image documentaire qui fera plaisir aux naturalistes pour la mise en évidence de tous ces détails. Merci bobby Il y a 6 heures, Nikita a dit : Des détails très bien restitués à l'image. Bravo. Merci Nikita Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise. Merci Porte-Poisse Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Très beau ce criquet 👍 Merci Germanicus Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Très beau stacking et l avantage de cette technique c est que ça réduit la bruit qui est inexistant sur cette photo Bravo ! Merci Xavier
November 14, 20223 yr Author il y a 1 minute, jmpaille a dit : Excellente prise avec ce stacking. Bravo.👍 JM. Merci jmpaille
November 14, 20223 yr Une superbe netteté de cet insecte qui nous permet d'apprécier de nombreux détails. Un cadrage un poil serré, je trouve.
November 14, 20223 yr Un très gros plan, peut-être un peu trop. Mais il, permet de bien profiter de ces couleurs pas habituelles.
November 19, 20223 yr Author Le 14/11/2022 à 18:35, Jakez a dit : Une superbe netteté de cet insecte qui nous permet d'apprécier de nombreux détails. Un cadrage un poil serré, je trouve. Merci Jakez Le 14/11/2022 à 19:05, Caro a dit : Un très gros plan, peut-être un peu trop. Mais il, permet de bien profiter de ces couleurs pas habituelles. Merci Caro