November 13, 20223 yr Salut l'équipe Désolé pour mon absence, trop de travail en ce moment. J'en profite pour poster une photo rapidos de ma randonnée de hier soir dans une de mes régions préférées (facile, j'y ai grandi...:)). Une belle mer de nuages enveloppant toute ma région ainsi que tout le jura qu'on voit en face, les montagnes jurassiennes brisant le contraste du ciel. Une image un peu laiteuse comme je les aime, calmante et simple. J'aurai envie de l'imprimer, cependant je ne sais pas si mon écran est bien étalonné, donc je vous demande, vous en pensez quoi? Bien équilibrée? Photo prise avec mon Canon R7, 24-70 L F4, ouvert à 53mm, F4, ISO 200, 1/630s. Bonne soirée! Sacdechips Edited November 13, 20223 yr by sacdechips
November 13, 20223 yr salut un peu beaucoup de bleu au fond mais la compos est carrément bien vu avec ces différents plans bref une belle mis en boite malgré tous ce bleu , mais je sais qu'à cet heure ci les tons sont assez froid et puis la journée appartient à celle et ceux qui se lèvent tôt . 😉 V-C
November 14, 20223 yr Troisième avis sur un troisième écran donc avec une certaine fiabilité. En effet, c'est un peu bleuté. Par contre, l'image est belle et bien construite.
November 14, 20223 yr En effet la compo est superbe !! Bravo ! La brume est un chouille trop bleue pour moi aussi mais cela reste une belle photo , tu as raison de vouloir la faire imprimer
November 14, 20223 yr Bonne compo avec une jolie succession de plans. Petite dominante bleue pour moi également. Très sympa !
November 14, 20223 yr Une très belle succession de plans. Fallait pas plus éclaircir, après ça manque de naturel...
November 14, 20223 yr Author Bonsoir! Merci à tous pour vos commentaires très pertinent. Je suis totalement d'accord avec vous! C'est trop bleu. J'ai du coup fait une nouvelle version, bien plus chouette. Merci encore pour les conseils! avant et après
November 14, 20223 yr La deuxième est mieux! pour chipoter j'aurai enlevé le bâtiment du milieu qui attire l'œil . Sinon tu as raison de la faire encadrée!
November 18, 20223 yr Author Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour la tour, je pense la laisser, ca donne un ordre de grandeur et surtout ca donne une idée d'où elle a été prise pour les connaisseurs.