Posté(e) 13 novembre 20223 a Bonjour, J'ai profité d'un temps londonien et de l'architecture locale pour jouer avec les reflets
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 4 heures, bobby a dit : Des reflets à souhait, dommage que celui du dôme soit coupé. Je rejoins ce commentaire.
Posté(e) 14 novembre 20223 a C est bien graphique mais moi aussi je regrette la coupe du reflet du bas
Posté(e) 14 novembre 20223 a Multiplicité des reflets qui casse tout nos repères, moi je dis bien vu.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Eh bien c'est réussi, ya vraiment une ambiance, petit bémol pour moi, n'aurais-tu pas pu avoir le reflet en entier de la croix? Le traitement est parfait!
Posté(e) 14 novembre 20223 a Oups, j'ai redit rapport aux commentaires précédents mais je préfère dire ce que je ressens avant de lire les autres...
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 14 heures, bobby a dit : Des reflets à souhait, dommage que celui du dôme soit coupé. Je suis du même avis un vrai bordel sinon , mais un beau bordel V-C
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Merci pour vos avis, oui pour le haut du dôme, vous avez raison. J'ai d'autres photos, que je n'ai pas encore regardé. Je verrai s'il y est. Mais il n'est pas toujours évident d'obtenir ce que l'on souhaite.
Posté(e) 15 novembre 20223 a Il y a 11 heures, Tork a dit : Merci pour vos avis, oui pour le haut du dôme, vous avez raison. J'ai d'autres photos, que je n'ai pas encore regardé. Je verrai s'il y est. Mais il n'est pas toujours évident d'obtenir ce que l'on souhaite. Effectivement, pas toujours simple d'avoir la bonne scène, le bon angle, la bonne lumière... la photographie quoi ! 🙂 Aujourd'hui (et depuis pas d'années), nous avons un avantages : le numérique ! À l'époque du film (négatif ou diapos), c'était une autre histoire... 😜
Posté(e) 15 novembre 20223 a Le 14/11/2022 à 07:57, bobby a dit : Des reflets à souhait, dommage que celui du dôme soit coupé. Je partage cet avis
Posté(e) 16 novembre 20223 a Superbe photo, j'aime beaucoup ces reflets et cette lumière. On s'attarde à regarder les détails et les jeux de reflet. Très sympa 😉