Posté(e) 14 novembre 20223 a Je trouve cette fleur très graphique, il y a de multitudes prises de vue à faire sur son anatomie
Posté(e) 14 novembre 20223 a Oui une fleur qui a du potentiel, perso j'aurai plus vu une cadrage vertical englobant les pétales.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Un peu comme bobby , j'aurais bien vu un cadrage vertical , cela aurait valorisé la fleur Dominique
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires. J'ai mis cette vue exprès, pour montrer les détails mais pour @bobby et @Noliot la voici , mais en carré.
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a une heure, bobby a dit : Oui une fleur qui a du potentiel, perso j'aurai plus vu une cadrage vertical englobant les pétales. Même avis
Posté(e) 14 novembre 20223 a Je préfère la deuxième version , même si je l'aurais bien vu au format horizontal La fleur est magnifique Dominique
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires, si j'ai mis la 1ère version, c'est que je trouvais qu'on appréciait plus les détails.
Posté(e) 14 novembre 20223 a J'ai un gros faible pour la deuxième.Superbemnt bien mis en valeur.👍 JM.
Posté(e) 14 novembre 20223 a J'aime beaucoup ce carré. Il est bien cadré et c'est pas facile d'isoler une passiflore.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Bon ok tout l'monde préfère la 2....................alors je me range à vos avis. Merci à vous tous de l'avoir donné.