November 14, 20223 yr Je trouve cette fleur très graphique, il y a de multitudes prises de vue à faire sur son anatomie
November 14, 20223 yr Oui une fleur qui a du potentiel, perso j'aurai plus vu une cadrage vertical englobant les pétales.
November 14, 20223 yr Un peu comme bobby , j'aurais bien vu un cadrage vertical , cela aurait valorisé la fleur Dominique
November 14, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. J'ai mis cette vue exprès, pour montrer les détails mais pour @bobby et @Noliot la voici , mais en carré.
November 14, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : Oui une fleur qui a du potentiel, perso j'aurai plus vu une cadrage vertical englobant les pétales. Même avis
November 14, 20223 yr Je préfère la deuxième version , même si je l'aurais bien vu au format horizontal La fleur est magnifique Dominique
November 14, 20223 yr Author Merci à vous tous pour vos commentaires, si j'ai mis la 1ère version, c'est que je trouvais qu'on appréciait plus les détails.
November 14, 20223 yr J'aime beaucoup ce carré. Il est bien cadré et c'est pas facile d'isoler une passiflore.
November 14, 20223 yr Author Bon ok tout l'monde préfère la 2....................alors je me range à vos avis. Merci à vous tous de l'avoir donné.