Posté(e) 14 novembre 20223 a Edward Hopper, un clin d'œil en fait 😂 Modifié 14 novembre 20223 a par Brownjenkins
Posté(e) 14 novembre 20223 a Beaucoup de chose ici , je ne parle pas de Madame ....🤣 bien shooté !
Posté(e) 14 novembre 20223 a Joli clin d'oeil . Chez Hopper c'est encore plus froid mais il y a de ça !Â
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Mme est concentrée sur son boulot et ne t à même pas vu! j'ai passé la matinée à Bâle à faire de la photo de rue . à certains moment dès que je voyais quelqu'un d'intéressant je m'arrêtais à bonne distance et j'attendais le moment fatidique ... en même temps j'étais au R7 + 85mm f1.2 , du coup j'étais à 140mm environ ...ça aide pour être discret  une prise de vue sympa même si toutes ces couleurs chaudes m'emballe pas 😉  V-C
Posté(e) 14 novembre 20223 a Solitude d'une travailleuse affairée sur ses dossiers, j'aime beaucoup l'atmosphère avec ces couleurs chaudes.
Posté(e) 15 novembre 20223 a Toute seule dans sa bulle ou son aquarium, au choix. Bien captée, la dame.