November 14, 20223 yr toujours sur mon arbre couché au dessus de l'étang a attendre le copain martin, comme il n'a pas voulu me rendre visite, j'avais aperçu ce cormoran qui pêchait autour de moi et quand il est parti se percher j'ai tenté quelques prises en essayant de trouver un "trou" parmi les branchages environnants position et exercice pas facile...😅
November 14, 20223 yr Beau rendu sur le plumage et on profite de son nonoeil bien vert La photo est agréable avec une belle compo avec cette branche La lumière n est pas des plus présente (je pense que le ciel était couvert, mais ça a l avantage de ne pas donner de lumières trop fortes au moins 😉) J aime bien la façon de se tenir avec ses pattes palmées 😆 Edited November 14, 20223 yr by Xavier11100
November 14, 20223 yr Belle photo bien composée J'aime bien la lumière qui ressort de ta photo Dominique
November 14, 20223 yr salut il y a comme des reflets bleuté sur son plumage (balance des blancs) beau bokeh sinon ou le sujet se détache bien V-C
November 14, 20223 yr L'arrière-plan est bien fondu, le cormoran se détache bien. Beau rendu du plumage, avec du détail.
November 15, 20223 yr Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Je e trouve bien saisi avec un bon rendu du plumage Je partage cet avis
November 15, 20223 yr Author pour la balance des blancs, je la laisse toujours " tel quel" je trouve que c'est ce qui rend le mieux les couleurs du moment .les reflets bleutés sont peut-être dus au soleil qu'il avait légèrement de côté..???? Merci a vous
November 21, 20223 yr Jolie capture d'une lumière absente. le piqué est bon et le bokeh laisse une belle place à piaf 👍 Edited November 21, 20223 yr by Jiheme04