November 14, 20223 yr une image renversante et bien faite, tu aurais juste pu te donner un peu de "peine" pour virer les personnes à gauche
November 14, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Krystron a dit : une image renversante et bien faite, tu aurais juste pu te donner un peu de "peine" pour virer les personnes à gauche Genre comme ça ?
November 14, 20223 yr salut oui très bien vu , je genre de photo que j'affectionne ... et la version 2 est mieux 👍 V-C
November 14, 20223 yr Belle prise...j'y suis allé à temps, y'avait pas encore ces échafaudages...(pourtant nécessaires de temps à autres pour la préservation de ces beaux édifices)
November 15, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Jolie !!!! ça me fait penser à la photo de Steve Mc Curry au Taj Mahal Tu n'y vas pas de main morte sur la comparaison !!!!!!!!!!!!!! Je vaismettre une semaine à m'en remettre !!! 🤣 Merci !
November 15, 20223 yr Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Genre comme ça ? Top comme cela sans les gens !!! Bien joué Yannick !! Je ne savais pas que tu étais allé à Chambord!! Petit cachottier 🤣
November 15, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Top comme cela sans les gens !!! Bien joué Yannick !! Je ne savais pas que tu étais allé à Chambord!! Petit cachottier 🤣 Non non, c'est une photo du net mais chut ! 😬
November 15, 20223 yr il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Non non, c'est une photo du net mais chut ! 😬 Ah toi aussi tu fais ça ? 😁
November 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Ah toi aussi tu fais ça ? 😁 Ben oui ! comme tous les membres du Staff non ?