Posté(e) 14 novembre 20223 a Hello ! aujourd'hui j'ai passé la matinée sur Bâle histoire de me remettre un peu à la photo de rue ... Canon R7 + RF 85mm F1.2 USM L j'inspire ....... et j'expire !
Posté(e) 14 novembre 20223 a Ah vu le titre j ai cru a du yoga en pleine ville mais non 😉 On a l impression qu il prend une de ces taffe de fou , la clope qui diminue en 2 secondes 😆😆 J ai l impression qu il utilise un porte cigarette ( pas l impression que cela soit un cigarillos) Un beau NetB
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : On a l impression qu il prend une de ces taffe de fou , la clope qui diminue en 2 secondes 😆😆 Tout simplement parce que c'est sa dernière cigarette 😉 BN tip top .
Posté(e) 14 novembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Ah vu le titre j ai cru a du yoga en pleine ville mais non 😉 On a l impression qu il prend une de ces taffe de fou , la clope qui diminue en 2 secondes 😆😆 J ai l impression qu il utilise un porte cigarette ( pas l impression que cela soit un cigarillos) Un beau NetB c'est bien un cigarillos et non une clope ! 😉 merci à vous !