November 14, 20223 yr Cette maison est située au creux d'une vallée s'ouvrant sur la mer à quelques encablures de la plage (Plouhinec 29). Je venais souvent m'amuser à cet endroit lorsque j'étais gamin.
November 14, 20223 yr Beau noir et blanc, la compo donne envie de s'avancer pour en découvrir d'avantage, c'est réussi.
November 15, 20223 yr Point de vue intimiste que cette maison cachée dans les arbres. Le noir et blanc un peu hard donne un coté mystérieux.
November 15, 20223 yr Author Merci beaucoup @Caro et @Jiheme04 pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
November 15, 20223 yr salut un bel endroit ou l'on a envie de faire le tour du propriétaire ... tu redresses un poil vers la gauche et c'est tout bon beau virage sinon V-C
November 15, 20223 yr Author Merci beaucoup @Porte-Poisse, @Photographiesjpf et @Valentin-Charles pour vos avis et commentaires.
November 15, 20223 yr Belle photo. La version couleur est peut-être pas mal non plus. Il doit y avoir de nombreuses nuances de couleurs (arbres, feuilles mortes, fleurs sur la gauche).
November 16, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit : Beau NetB ! Y a de quoi s amuser là bas , un paradis pour gosse !! Il y a 13 heures, Jojo63 a dit : Belle photo. La version couleur est peut-être pas mal non plus. Il doit y avoir de nombreuses nuances de couleurs (arbres, feuilles mortes, fleurs sur la gauche). Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Bon NéB maître Jakez ! 👍 Merci beaucoup à vous trois.
November 16, 20223 yr Le 15/11/2022 à 08:33, Jiheme04 a dit : Point de vue intimiste que cette maison cachée dans les arbres. Le noir et blanc un peu hard donne un coté mystérieux. Une belle ambiance oui
November 17, 20223 yr Le 14/11/2022 à 13:25, Caro a dit : Beau noir et blanc, la compo donne envie de s'avancer pour en découvrir d'avantage, c'est réussi. Je suis du même avis On ressent le vécu de cette maison.