Posté(e) 24 novembre 20178 a Bonjour, Aujourd'hui, je vous partage une nouvelle compo de ce lieu récemment réaménagé.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Une très belle composition et une superbe mise en lumière de cette cathédrale, bravo.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Auteur Merci. En fait, y'a pas mal de rambardes (que j'ai supprimé) et depuis ils ont commencé à y installer des arbres et des bacs. Le problème des arbres, c'est qu'ils vont masquer la cathédrale et il sera alors difficile de trouver un point de vue intéressant.
Posté(e) 24 novembre 20178 a Une belle composition pour mettre en valeur cette cathédrale et un traitement soigné. Bravo, c'est une bonne photo.
Posté(e) 25 novembre 20178 a superbement composé,la prise de vue est originale et les couleurs sont très belles .C'est vraiment une belle photo
Posté(e) 26 novembre 20178 a ce sont des bâtiments que j'affectionne car il représente une trace de notre histoire et sont le reflet de ce que l'homme peut réaliser (en dehors de toutes notions religieuses) et ici je trouve que le traitement prends le pas sur le sujet