November 15, 20223 yr "Il n'y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon" (A.Gide, Dostoïevski, "Conférence "). L'artiste ici , étant la nature , capable de toujours nous émerveillez , nous , il faut être là , au bon instant pour s'en saisir !
November 15, 20223 yr Mais de qui est cette photo ? Laissez moi devniner !!!! @gdev00 ? J'ai gagnéééééééééééé !
November 15, 20223 yr Le ciel est sympa et bien capté, mais je ne suis pas très fan de la présence de ces toits.
November 15, 20223 yr il y a 10 minutes, Jakez a dit : Le ciel est sympa et bien capté, mais je ne suis pas très fan de la présence de ces toits. Du même avis
November 15, 20223 yr un drôle de ciel on dirait de la suie.... dommage que tu ne laisses pas quelques maisons entières avec des lumières aux fenêtres ça aurait une autre gueule.
November 16, 20223 yr Author Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : un drôle de ciel on dirait de la suie.... dommage que tu ne laisses pas quelques maisons entières avec des lumières aux fenêtres ça aurait une autre gueule. Y-a pas de possibilités ! Et ce n'est pas si simple que cela ...se serait effectivement trop beau ....😉... Et en plus si on met du "bas" adieu le ciel ! Merci pour vos visites et commentaires .