November 15, 20223 yr Une image présentée lors de l’exposition du week-end dernier à laquelle j’ai eu le plaisir de participer. Il s’agit d’une hermine qui fait sa toilette juste après son repas… Image prise à 1/1000 sec, f/5.6 300 mm 500 ISO à mains levées.
November 15, 20223 yr sacrée prise, en plus tu n'étais pas très loin .une belle netteté sur la tête de la bête, ça doit piquer dur avec des crocs comme ça
November 16, 20223 yr Superbe photo de cette hermine La netteté est nickel Bravo et merci pour le partage 👏👏 Dominique
November 16, 20223 yr Une belle photo, par contre sur mon écran les blancs sont cramés et l'on perd le détail du pelage ; toutefois cela doit venir de moi puisque personne n'a relevé jusqu'ici.
November 16, 20223 yr Belle prise, en mode agressive l'hermine ! un chouilla moins de HL pour le pelage ?
November 16, 20223 yr Il y a 5 heures, Noliot a dit : Superbe photo de cette hermine La netteté est nickel Bravo et merci pour le partage 👏👏 Dominique Je partage cet avis. JP
November 16, 20223 yr salut le bokeh à l'air d'avoir été assombris et j'ai l'impression qu'il a eu un détourage au niveau du sujet ... belle observation sinon et bel instant V-C
November 16, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : le bokeh à l'air d'avoir été assombris et j'ai l'impression qu'il a eu un détourage au niveau du sujet ... Même impression sur mon écran. Bravo tout de même pour avoir réussi à photographier cet animal que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.
November 20, 20223 yr Author Merci à tous pour vos commentaires, Les blancs sont peut-être un peu fort, je l'admets. Le 16/11/2022 à 16:26, Valentin-Charles a dit : le bokeh à l'air d'avoir été assombris et j'ai l'impression qu'il a eu un détourage au niveau du sujet ... @Valentin-Charles Le bokek, peu intéressant, a effectivement été un peu assombri. Quant au détourage, que neni, je n'utilise pas cette fonction et je traite uniquement avec LrC.