November 15, 20223 yr Bonsoir, Malgré une absence pour surcharge de travail (oui je sais, on s'en fout...et l'annonce du froid qui arrive doit énerver les cons...) j'essaye de tenir un rythme... Voici donc une autre carte postale, avec un petit retour dans le Morbihan... La Trinité sur Mer et son (petit) salin... Désolé si je ne commente pas vos images comme je le devrais...😔 Laurent.
November 15, 20223 yr Mignons ces salins avec des bassins bien symétriques qui servent de réflecteurs de lumière du ciel ! Joli NetB
November 15, 20223 yr Toujours autant de détails dans ton noir et blanc. Les arbres du fond offrent une beau dégradé et le ciel nuageux fait ressortir les carrés du salin.
November 16, 20223 yr noir et blanc de bonne facture. J'ai un sentiment très fort de penché sur la gauche, mon repère c'est les nuages, une couche comme ça devrait être à plat à sa base.
November 16, 20223 yr Une belle lumière éclaire ce salin. Bon traitement de l'image en noir et blanc. Très sympa !
November 16, 20223 yr Une belle carte postale, pour le reste ne t'inquiètes pas nous avons tous des périodes où pour diverses raisons nous sommes moins présents sur le forum.
November 16, 20223 yr Un endroit que j'affectionne particulièrement. Les salins du coin sont bien petits comparés a leurs cousins de Guèrande mais bien mignons. Si j'osais je te demanderais de baisser un chouilla les HL ! (Je sais le ciel est couvert et le sel c'est blanc ! )
November 16, 20223 yr Top ! J’aurai accentuer un chouia les noir pour rendre un peu moins gris les herbes de devant. Sinon perfect !
November 17, 20223 yr Author Il y a 13 heures, cheef a dit : Top ! J’aurai accentuer un chouia les noir pour rendre un peu moins gris les herbes de devant. Sinon perfect ! Gratias tibi echine rex ! 👍
November 17, 20223 yr Joli coin, bien mis en valeur! 👍 Pour ma part, les arbres au loin avec un peu plus de lumière et ceux en bas de l'image avec un peu moins de lumière....