Posté(e) 15 novembre 20223 a Hello ! hier matin en me baladant dans les rues de Bâle j'ai à nouveau croisé @Nikita .... c'est pas possible , elle est partout cette poulette ... par contre elle a radicalement changé de style ....👀 Canon R7 + RF 85mm F1.2 USM L //// 1/2000sec iso-320 F1.2 (priorité ouverture) expo -0.7
Posté(e) 16 novembre 20223 a @Nikita jamais sans ses bottes 😉 Elle est de partout !! On la voit dans l est , le Loiret et je la croise de temps en temps dans le sud !!
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit : Quel look la demoiselle il ne fallait pas la rater 😮 Piqué et bokeh 👍👍 RF 85mm F1.2 🥰 merci à vous !
Posté(e) 16 novembre 20223 a Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : par contre elle a radicalement changé de style ....👀 Euh... non. J'ai ce genre de vêtements.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Une bonne photo en tous cas avec un rendu des textures des vêtements et des cheveux excellent.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Euh... non. J'ai ce genre de vêtements. ça ne m'aurai pas étonné .... merci à vous !