November 15, 20223 yr Cette lumière qui provient de l'écran du téléphone et qui éclaire le visage de la passante est très bien captée. Je suis en revanche assez gêné par les zones bouchées qui noient la personne avec l'arrière-plan en bas. Du coup on a l'impression d'un buste qui flotte dans les airs. Je pense que j'aurais alors préféré un cadrage beaucoup plus serré sur la personne, de sorte que le parapluie servent quasiment de seul arrière-plan.
November 15, 20223 yr Super, cette lumière qui éclaire le visage et une jolie brillance amenée par la pluie. La lumière me va, moi je distingue bien ses jambes, à la dame.
November 16, 20223 yr Le gros plus est cette lumière du téléphone qui vient éclairer le sujet. Edited November 16, 20223 yr by pgmur
November 16, 20223 yr 🥶 J'ai cru une seconde reconnaitre la première sinistre ministre. Bien vu et bien mis en boite 👍
November 16, 20223 yr Je ne reviens pas sur ce qui a été dit. Belle photo jolie lumière sur le visage et joli nb.J'aurais dans la mesure des possibilités, juste changé l'angle de prise de vue pour éviter le poteau devant la dame. Ou je l'aurai supprimé.
November 16, 20223 yr Il y a 10 heures, Caro a dit : Super, cette lumière qui éclaire le visage et une jolie brillance amenée par la pluie. La lumière me va, moi je distingue bien ses jambes, à la dame. Je partage cet avis sur le portable du boulot, je distingue bien les jambes également
November 16, 20223 yr C'est une belle image. Mais, maintenant, même si les "vieux" ne quitte plus le mobile, c'est foutu. 🤣 Le fait de ne pas ses jambes ne me gêne pas car comme le dit @PaciBPhoto on a l'impression qu'elle flotte, et cela donne une autre dimension à la photo. Par contre, oui le poteau de droite me gêne, car il attire trop t'attention avec le passage piéton lumineux. Mais recadrer la photo enlève la pluie, élément qui a son importance ici. Alors il ne reste plus qu'à l'enlever et assombrir un les hautes lumières du passage. Voilà mon avis.🙂
November 16, 20223 yr Scen 1 : Elle laisse tomber le truc dans l'eau Scen 2 : elle se prend un des poteaux et se casse la hanche Scen 3 elle traverse sans regarder et se fait renverser vive le smarttruc sans odération !!!!! Un beau noir et blanc bien saisi et en plus sous la pluie !
November 16, 20223 yr Author il y a 44 minutes, Tork a dit : oui le poteau de droite me gêne, car il attire trop t'attention avec le passage piéton lumineux. j’ai eu une seconde pour cadrer, MAP, déclenchement 😉😂
November 16, 20223 yr il y a 38 minutes, Brownjenkins a dit : j’ai eu une seconde pour cadrer, MAP, déclenchement 😉😂 Oui, les vieux ça trace !🤣
November 16, 20223 yr Génial avec l éclairage du smartcaca !! Ce n est pas tant le côté un peu bouché mais plus le poteau qui me dérange mais belle prise tout de même Edited November 16, 20223 yr by Xavier11100
November 16, 20223 yr Il y a 10 heures, pgmur a dit : Le gros plus est cette lumière du téléphone qui vient éclairer le sujet. Je suis du même avis c'est clair que c'est le genre de truc qui ne m'arriverai pas .....🤣
November 16, 20223 yr J’aime beaucoup ! Un beau contraste entre les zones sombres et la lumière issue du téléphone