Posté(e) 16 novembre 20223 a Très jolie photo, je me verrai très bien assis sur ce banc en train de rêvasser , respirer cet air marin, et contempler ce bel espace .Bien cadré, jolies couleurs l'ambiance est bien restituée .Jolie carte postale ; 👍
Posté(e) 16 novembre 20223 a Exactement ça, de quoi donner envie de prendre le temps sur ce banc et d'admirer le paysage tout en respirant les embruns. Belle lumière, avec de beaux petits nuages.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Une belle image bien composée avec un joli rendu du ciel de ce Petit Port que je connais bien
Posté(e) 16 novembre 20223 a Il y a 1 heure, paced a dit : Très jolie photo, je me verrai très bien assis sur ce banc en train de rêvasser , respirer cet air marin, et contempler ce bel espace .Bien cadré, jolies couleurs l'ambiance est bien restituée .Jolie carte postale ; 👍 Tout pareil, cela donne envie, merci pour ce bol d'air marin @Jakez
Posté(e) 16 novembre 20223 a Une très belle compo. Le banc apporte un vrai plus. On se voit bien s'y poser et contempler ce beau paysage.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Il y a quelque chose de très apaisant dans cette photo, j'aurai peut-être laissé l'ombre portée du banc dans le cadre... mais c'est bien vu ! 👍
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur il y a 41 minutes, Jean-Yves a dit : l y a quelque chose de très apaisant dans cette photo, j'aurai peut-être laissé l'ombre portée du banc dans le cadre... mais c'est bien vu ! 👍 Merci beaucoup pour ton avis et commentaire. L'ombre était un peu trop longue pour qu'elle rentre entièrement dans le cadre. J'ai une version sur laquelle j'ai supprimé l'ombre.
Posté(e) 16 novembre 20223 a salut sur ce coup j'aurai préféré une lumière plus douce voir chaude .... belle compos sinon et bel endroit V-C
Posté(e) 16 novembre 20223 a Le banc donne un plus à la photo et donne envie de s'asseoir un petit moment. Belle composition
Posté(e) 17 novembre 20223 a Auteur Merci beaucoup @Valentin-Charles, @Bclaude57 et @jef33 pour vos avis et commentaire.