November 16, 20223 yr J'ai beaucoup hésité à les poster car l'arrière plan n'est pas terrible .j'aurais du aller à environ 800m de chez moi j'aurai eu le décor des sapins et des montagnes.Mais jeje venais de prendre ma douche et j'étais déjà en pyjama..🤣 J'ai donc zoumé un peu plus loin en gardant volontairement les lampadaires .J'ai également selon les '' dernières recommandations'' coupé un peu plus de noir sur le bas.
November 16, 20223 yr Très beau ciel , un peu trop de bas sur la une ....j'aime cette ligne avec les poteaux ! Bien vu ...😉
November 16, 20223 yr La 1 est agréable, les poteaux et fils amènent une touche graphique qui permet de circuler dans l'image. Juste couper les 2/3 de la partie noire en bas qui prends trop d'importance.
November 16, 20223 yr Il y a 6 heures, paced a dit : Merci à vous pour vos commentaires voici la photo recoupée du bas Une large préférence à cette photo.
November 16, 20223 yr Oui belle prise avec ces 3 lampadaires, même en pyjama la photo tient la route !!! 😄
November 16, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : C'est mieux avec moins de bas 👍 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une large préférence à cette photo. Il y a 2 heures, Jean-Yves a dit : Oui belle prise avec ces 3 lampadaires, même en pyjama la photo tient la route !!! 😄 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Cette dernière version est mieux. Merci à vous 🤗 b bonne fin de soirée.
November 16, 20223 yr Il y a 11 heures, paced a dit : je venais de prendre ma douche et j'étais déjà en pyjama..🤣 🤣🤣🤣🤣🤣
November 16, 20223 yr Deux belles photos. Je préfère la une recoupé du bas. J'aime bien la ligne électrique qui apporte un plus à la photo.
November 17, 20223 yr Author Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Je sais le pyjama n'est plus à la mode......mais il est vite enlevé 🤣 Il y a 22 heures, jef33 a dit : Deux belles photos. Je préfère la une recoupé du bas. J'aime bien la ligne électrique qui apporte un plus à la photo. Merci @jef33😊
November 20, 20223 yr Le 16/11/2022 à 11:34, paced a dit : Merci à vous pour vos commentaires voici la photo recoupée du bas Très belle reprise ! J aime beaucoup !
November 20, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Très belle reprise ! J aime beaucoup ! Merci @Xavier11100 🤗
November 21, 20223 yr De belles photos j'aime beaucoup.. la première avec ses quatre lampadaires je trouve ça sympa sinon deux très beaux ciel