November 16, 20223 yr Comme la couleur de ce petit lac au pied des éboulis. Tout au fond, on aperçoit une piste de Chamrousse, boulevard artificiel. Et dans l'autre sens, sans pouvoir l'avoir en entier.
November 16, 20223 yr Préférence pour la 1 avec cet avant plan coloré et ce piton en entier. Le tout sous une lumière forte.
November 16, 20223 yr La 1 est bien jolie mais merci pour les détails sur la deux. Pour la piste, bientot elle n'aura sans doute plus de neige et on fermera le boulevard !
November 16, 20223 yr Joliment mis en boite, la première offre un beau paysage avec une belle profondeur ( on peu pas en dire autant de la profondeur de ce lac 🤓 ) Les pistes c'est le mal du tout ski à tout prix, je ne devrais pas dire ça moi qui ai travaillé longtemps dans ce business 🥸 Sur le deux je regrette un peu que tu ais coupé ce joli lac, mais c'est sauvé par le joli reflet et la belle lumière que tu as bien mis en boite.
November 16, 20223 yr il y a 4 minutes, YannickBac a dit : La 1 est bien jolie mais merci pour les détails sur la deux. Pour la piste, bientot elle n'aura sans doute plus de neige et on fermera le boulevard ! Tu ne crois pas si bien dire 😉 Par contre les saignées faites a grands coups de bull dans la montagne resterons encore longtemps.
November 16, 20223 yr Author il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : Joliment mis en boite, la première offre un beau paysage avec une belle profondeur ( on peu pas en dire autant de la profondeur de ce lac 🤓 ) Les pistes c'est le mal du tout ski à tout prix, je ne devrais pas dire ça moi qui ai travaillé longtemps dans ce business 🥸 Sur le deux je regrette un peu que tu ais coupé ce joli lac, mais c'est sauvé par le joli reflet et la belle lumière que tu as bien mis en boite. Imagine qu'ils viennent d'aménager une passerelle himalayenne tout en haut, à la Croix de Chamrousse... Y en a qui en auront jamais assez de défigurer les lieux.Comme tu dis, beaucoup de mal a été fait, mais si on pouvait laisser la montagne plus tranquille, maintenant...
November 16, 20223 yr La première photo a ma préférence avec ces différentes couleurs et sa profondeur.
November 16, 20223 yr Magnifique endroit et belles photos !! c'est la croix de Chamrousse le sommet sur la première photo....??
November 16, 20223 yr Deux belles images. Une préférence pour la première avec sa jolie compo, son format bien adapté et la superbe vue qu'elle nous offre.
November 16, 20223 yr Author il y a une heure, Jean-Yves a dit : Magnifique endroit et belles photos !! c'est la croix de Chamrousse le sommet sur la première photo....?? Oui, tout à fait 😉
November 16, 20223 yr Deux superbe photos. Je préfère la deuxième dont le cadrage est plus classique et où les détails ressortent mieux.