November 16, 20223 yr C'est un chanteur vélo abandonné Qui a vécu sans se retourner Sûr que le blues est inventé Pour lui cette nuit
November 16, 20223 yr Tout Eddy ! Rien a ajouter donc ! C'est la République au fond ? de belles lumières de ville !
November 16, 20223 yr Author il y a 18 minutes, YannickBac a dit : C'est la République au fond ? Nous sommes avenue des gobelins (place d'Italie) 😉
November 16, 20223 yr Jolie photo avec de belles couleurs et des beaux reflets... Par contre, le vélo comme sujet principal... bof bof... (dans son jus, le vélo !) (le gamin en trot' traverse au vert, c'est bien !) 🙃
November 16, 20223 yr J'aime bien cette image même si je pense que je n'aurai pas inclus la partie haute de l'image et aurai opté pour un format paysage avec juste le vélo et la lumière rouge se reflétant sur le sol mouillé
November 16, 20223 yr Joli rendu de ce sol mouillé avec ces reflets et toutes ces illuminations qui apportent de la chaleur.
November 16, 20223 yr Ce format ne m'emballe pas plus que ça.....tu as été gourmand là ! Un peu trop peut être ?