Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vue arrière d'une Volkswagen Golf 2

Featured Replies

Bonjour à tous, 

Je suis débutant (j'ai 14 ans et ai commencé il y a 2 ans) mais je shoote toujours en manuel... Que pensez-vous de cette photo ? 

Sony A68 @ 18-55 - 18 mm - 1/100 - F 3.5 - 100 ISO - 5500 Kelvin - Retouchée sur PhotoShop -

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_11/649181413_DSC08305copie.JPG.2573bac11d48dddd6a8dc7cb78b4c9da.JPG

Edited by Porte-Poisse
Taille d'image non autorisée

• Author

J'ai aussi celle-ci :

Sony A68 @ 18-55 - 24 mm - 1/500 - F 6.7 -100 ISO - 6000K - Non retouchée -

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_11/DSC07933.JPG.46c03dbd732d142060db14bcd4f3a310.JPG

Edited by Porte-Poisse
Taille d'image non autorisée

Sur la première l'angle de prise de vue, à mon goût, ne met pas le sujet en valeur et le ciel est pas folichon mais ça on ne choisi pas.

Sur la seconde la composition est trop "brouillonne", et ne permet pas de profiter de la voiture bleue qui semble être le sujet de la photo.

Bonjour,

J'ai mis tes images en lien car celles-ci ne respectent pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Sur la première l'angle de prise de vue, à mon goût, ne met pas le sujet en valeur et le ciel est pas folichon mais ça on ne choisi pas.