November 16, 20223 yr Une préférence pour la première, merci pour ce partage même si j'ai froid rien qu'à regarder les photos.
November 16, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première, merci pour ce partage même si j'ai froid rien qu'à regarder les photos. Le mercure est à zéro, c'est pas encore le froid canadien.
November 16, 20223 yr il y a 1 minute, K-ribou a dit : Le mercure est à zéro, c'est pas encore le froid canadien. C'est déjà beaucoup trop froid pour moi, en dessous de 20°C il fait froid
November 16, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est déjà beaucoup trop froid pour moi, en dessous de 20°C il fait froid 😀
November 16, 20223 yr La neige... Voici une manifestation météorologique qui commence à ressembler à une curiosité dans le nord de la France.
November 16, 20223 yr La compo est pas tip-top, mais si c'est pris du char forcément... Ca donne frois il est vrai.
November 16, 20223 yr ça donne plus vraiment envie d'aller boire un verre en terrasse, même si la neige, de son manteau immaculé, à souvent tendance à magnifier les lieux qu'elle recouvre !
November 17, 20223 yr Pas sûr que l'on en voit autant cet hiver par chez nous. La 1 pour son église entière.
November 17, 20223 yr Quelle chance de voir de la neige. Ici chez nous rien pour le moment chez ma famille dans les Pyrénées. La 1 pour moi aussi. JM. Edited November 17, 20223 yr by jmpaille