Posté(e) 16 novembre 20223 a Une bonne série, après pas du tout fan de la coupe sur 4, sur la 2 ça manque de champ devant l'action, sur la 5 il manque le ballon c'est dommage ; du coup ma préférence va à la 3 en la redressant tu devrais perdre les spectateurs sur la gauche mais peut-être aussi le ballon ce qui serait dommage.
Posté(e) 16 novembre 20223 a dans les actions il ne se passe pas grand chose, sauf la dernière mais sans le ballon ..... La vitesse est trop rapide, tout est trop figé à mon goût
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur il y a 58 minutes, Nikita a dit : Des attitudes bien captées pour moi. C’était le but, voir les expressions 😁 comme la dernière (danseuse😂)
Posté(e) 16 novembre 20223 a Auteur Merci pour vos commentaires quelle vitesse utilisez-vous pour des photos de foot?
Posté(e) 17 novembre 20223 a Globalement je trouve les cadrages trop serrés et des actions trop figées, je retiendrai la 4 avec ce joueur en sustentation qui pose pour le photographe.
Posté(e) 17 novembre 20223 a La 4 me fait marrer pour le Gars tout en bas a droite 🤣 Sinon je rejoins l avis général avec un plus pour la 3 aussi pour les mêmes raisons.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Du meme avis que le patron. Ca manque un peu de mouvement, c'est trop figé ou la profondeur de champs est trop importante aussi parfois, les cadrages bloquent les mouvements sur certaines... Après, ca doit pas être un sujet facile a traiter les photos de sports comme le foot le rugby etc... le terrain est grand, l'action se passe souvent loin j'imagine ... pas mal de contrainte a gerer.