November 16, 20223 yr et sur cette pierre je bâtirai mon église .... Après si on n'aime pas les cailloux, bien sur ..... !
November 16, 20223 yr Une image originale avec une mise au point en arrière qui n'est pas désagréable.
November 16, 20223 yr Sympa, mais je pense que j'aurais essayé d'avoir la construction de l'arrière-plan dans l'axe de l'ouverture avec l'ensemble centré sur l'image.
November 16, 20223 yr salut c'est bien vu avec cette ouverture sur cet autre ouverture ! 👍 et sinon j'aime les pierres plus que le béton mais moins que le bois .... V-C
November 16, 20223 yr Un bon doublé d'arches et le choix de l'ouverture permet de bien distinguer chacune.
November 16, 20223 yr Author Merci à vous @Nikita @Porte-Poisse @Jakez @Valentin-Charles@Caro @PhotographiesjpfPour vos messages et commentaires
November 17, 20223 yr Belle enfilade de ruines 😉 Voir ce que pourrait donner un cadrage vertical pour resserrer l'intérêt sur les ouvertures.
November 17, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Belle enfilade de ruines 😉 Voir ce que pourrait donner un cadrage vertical pour resserrer l'intérêt sur les ouvertures. Même avis...
November 17, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Même avis... Oui Oui ! j'ai lu ! Merci pour ton passagee et ton avis !
November 17, 20223 yr Il y a 19 heures, Nikita a dit : Une image originale avec une mise au point en arrière qui n'est pas désagréable. Idem pour moi 🙂