November 16, 20223 yr Lors d’une de nos balades, j’avais repéré au loin cette aigrette. Après une approche prudente, j’ai pu l’approcher mais, m’ayant repéré, j’ai dû attendre longtemps avant qu’elle ne daigne se montrer au moins partiellement après s’être cachée dans les roseaux. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 600 mm 400 ISO à mains levées.
November 16, 20223 yr Un peu éloignée, un peu lumineuse mais très comme on peut la voir de ses yeux sans objectif spécial je trouve !
November 20, 20223 yr Author Merci pour vos passages. @YannickBac je voulais volontairement inclure l'environnement mais ce choix ne convient pas à tous. Il est courant chez les photographes animaliers de cadrer serré mais je trouve que l'on oublie le charme d'un animal dans son milieu. Après, c'est un choix.
November 21, 20223 yr Le 20/11/2022 à 18:10, GuyBaechler a dit : Merci pour vos passages. @YannickBac je voulais volontairement inclure l'environnement mais ce choix ne convient pas à tous. Il est courant chez les photographes animaliers de cadrer serré mais je trouve que l'on oublie le charme d'un animal dans son milieu. Après, c'est un choix. Je te comprends et je suis entièrement d'accord avec toi Mais , perso , c'est la lumière et l'ambiance générale de ta photo que je trouve un peu terne De toute façon , c'est une chouette photo tout de même Dominique