November 16, 20223 yr Hello ! ça lui fait une drôle de tronche au martin en plein vol et de face .... on croirai un démon avec les paupières fermées , sur la 1 👀 Canon R7 + RF 600 F4 USM L IS
November 16, 20223 yr Effectivement il est plus joli prit de profil ! Je préfère la deuxième. Il n'y a pas un chouia de bruit sur la deuxième ?
November 17, 20223 yr Une préférence à la deuxième photo pour moi. C'est vrai qu'il a une tête marrante. Très bonne photographie de cet oiseau, bravo.
November 17, 20223 yr la star en action. bravo, ça doit pas être facile de le prendre en plein vol celui là, car il est rapide, a moins de le voir arriver de loin... 👍
November 17, 20223 yr Pas courant en plein vol, il est finalement plus à son avantage posé, au moins pour nos yeux.
November 17, 20223 yr Il y a 7 heures, Jakez a dit : Deux bonnes prises de ce martin en plein vol. Idem
November 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas courant en plein vol, il est finalement plus à son avantage posé, au moins pour nos yeux. Idem pour moi, toujours difficile les Martins en Vol. rené-Claude.
November 17, 20223 yr Bizarre , on dirait qu il ferme les yeux , pu alors il a de la cataracte 🤣 Mois aussi je préfère sa tronche sur la 2
November 18, 20223 yr Author Le 16/11/2022 à 21:55, Bclaude57 a dit : Effectivement il est plus joli prit de profil ! Je préfère la deuxième. Il n'y a pas un chouia de bruit sur la deuxième ? faut le chercher alors .... merci à vous !
November 20, 20223 yr Chapeau pour la prise car il faut être fin prêt pour le prendre dans cette posture le martin et surtout le voir arriver. JP
November 21, 20223 yr salut, très très belle série, très bien nette, la vitesse est très bonne pour avoir l'oiseau très bien net
November 21, 20223 yr Author Le 20/11/2022 à 15:38, Jypegood a dit : Chapeau pour la prise car il faut être fin prêt pour le prendre dans cette posture le martin et surtout le voir arriver. JP c'est la première fois que je le choppe de face et net (merci R7) merci à vous !