Posté(e) 16 novembre 20223 a Hello ! ça lui fait une drôle de tronche au martin en plein vol et de face .... on croirai un démon avec les paupières fermées , sur la 1 👀 Canon R7 + RF 600 F4 USM L IS
Posté(e) 16 novembre 20223 a Effectivement il est plus joli prit de profil ! Je préfère la deuxième. Il n'y a pas un chouia de bruit sur la deuxième ?
Posté(e) 17 novembre 20223 a Une préférence à la deuxième photo pour moi. C'est vrai qu'il a une tête marrante. Très bonne photographie de cet oiseau, bravo.
Posté(e) 17 novembre 20223 a la star en action. bravo, ça doit pas être facile de le prendre en plein vol celui là, car il est rapide, a moins de le voir arriver de loin... 👍
Posté(e) 17 novembre 20223 a Pas courant en plein vol, il est finalement plus à son avantage posé, au moins pour nos yeux.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 7 heures, Jakez a dit : Deux bonnes prises de ce martin en plein vol. Idem
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Pas courant en plein vol, il est finalement plus à son avantage posé, au moins pour nos yeux. Idem pour moi, toujours difficile les Martins en Vol. rené-Claude.
Posté(e) 17 novembre 20223 a Bizarre , on dirait qu il ferme les yeux , pu alors il a de la cataracte 🤣 Mois aussi je préfère sa tronche sur la 2
Posté(e) 18 novembre 20223 a Auteur Le 16/11/2022 à 21:55, Bclaude57 a dit : Effectivement il est plus joli prit de profil ! Je préfère la deuxième. Il n'y a pas un chouia de bruit sur la deuxième ? faut le chercher alors .... merci à vous !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Chapeau pour la prise car il faut être fin prêt pour le prendre dans cette posture le martin et surtout le voir arriver. JP
Posté(e) 21 novembre 20223 a salut, très très belle série, très bien nette, la vitesse est très bonne pour avoir l'oiseau très bien net
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Le 20/11/2022 à 15:38, Jypegood a dit : Chapeau pour la prise car il faut être fin prêt pour le prendre dans cette posture le martin et surtout le voir arriver. JP c'est la première fois que je le choppe de face et net (merci R7) merci à vous !