November 16, 20223 yr petit weekend chez des amis a Lyon qui nous on fait découvrir se petit village médiéval Pérouges a environs 45 min , petite vu de la cité qui surplombe la plaine avec un joli ciel et une petite brume au loin
November 17, 20223 yr Un très beau ciel avec de belles couleurs. Ca annonce une belle journée une fois la brume levée.
November 17, 20223 yr Jolie photo de cette belle vue avec ce beau ciel nuageux et ces belles couleurs.
November 17, 20223 yr C'est pas les maisons les plus typiques de Pérouges, mais bon, le ciel est joli.
November 17, 20223 yr on cherche un peu les maisons style médiévales, mais la photo est plaisante avec un très beau rendu sur le ciel
November 17, 20223 yr Un beau ciel sur des maisons pas typiques. Mais un traitement trop poussé pour moi, le vert sur la partie basse n'a plus grand chose de naturel...
November 17, 20223 yr il y a 1 minute, epicene_38 a dit : Je vois des maisons penchées et une colorimétries secouée , suis-le seul? Non et effectivement les maisons sont toutes penchées.
November 17, 20223 yr Il y a 7 heures, YannickBac a dit : comme dit plus haut : un fort joli ciel sur la plaine Voilà, mais sauf erreur je ne vois pas de maisons médiévales ! ou alors j'suis miro !