November 17, 20223 yr C est une très bonne idée et c est bien fait en revanche je trouve la bouteille pas très sexy ! J aurais plus vu une bouteille avec des formes plus originales! Le liquide de couleur c est top en revanche
November 17, 20223 yr Comme l'étage du dessus ! idée très sympa mais une bouteille pas vraiment faite pour .....
November 17, 20223 yr Author il y a 21 minutes, patch05 a dit : Comme l'étage du dessus ! idée très sympa mais une bouteille pas vraiment faite pour ..... Une bouteille d'alcool pharmaceutique, on ne peut pas vraiment lui demander d'être affriolante 😀 L'intérêt (pour moi), c'est la lumière. j'aurais pu faire la même image avec une bouteille de sauternes
November 17, 20223 yr il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : Une bouteille d'alcool pharmaceutique, on ne peut pas vraiment lui demander d'être affriolante 😀 L'intérêt (pour moi), c'est la lumière. j'aurais pu faire la même image avec une bouteille de sauternes J'avais bien compris la démarche c'est pour ca que j'ai dis que l'idée était sympa !
November 17, 20223 yr c'est vrai qu'avec des alcools consommables ce serait plus apetissant !!!!! mais la lumière est bien captée !
November 17, 20223 yr Avec une bouteille de château Yquem (facile à trouver pour un Bordelais 😉) , ça aurait une autre gueule.
November 18, 20223 yr Author Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Bien vu, chasseur de lumière 😉. Imagine la même avec un flacon de ce genre C'est vrai Ou avec un flacon de Chanel, Dior, Lancôme ou autre. On n'a pas ça chez nous, ma femme n(en veut pas.