Posté(e) 17 novembre 20223 a encore deux petites de cette saltique qui décidément est étonnante de vivacité et de plus, s'en prendre a des proies beaucoup plus volumineuse qu'elle. Pour un peu le cousin ne rentrait pas dans le cadre 😅. bon,.... sur le mur de la maison qui n'est pas du plus bel effet, c'est plus pour le partage. 6DII/ 100 Macro 😀
Posté(e) 17 novembre 20223 a La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée).
Posté(e) 17 novembre 20223 a il y a 12 minutes, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée). Je partage cet avis
Posté(e) 17 novembre 20223 a Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein !
Posté(e) 17 novembre 20223 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Je plussoie.
Posté(e) 17 novembre 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Je replussoie
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 1 heure, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée). Je partage cet avis Dominique
Posté(e) 17 novembre 20223 a Oui la 2 est top avec cette netteté chirurgicale sur les yeux ! la profondeur de champs courte donne un petit effet que j apprécie
Posté(e) 17 novembre 20223 a Il y a 3 heures, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Du même avis.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Belles scènes de la vie sans pitié des insectes. Une profondeur de champs plus large aurait permis de mieux apprécier l'ensemble.
Posté(e) 19 novembre 20223 a Le 17/11/2022 à 18:09, Xavier11100 a dit : Oui la 2 est top avec cette netteté chirurgicale sur les yeux ! la profondeur de champs courte donne un petit effet que j apprécie Je suis assez du même avis
Posté(e) 19 novembre 20223 a La deuxième sans hésitation, la profondeur de champs un peu courte ne me gêne pas du tout car j'aime.🙂 JM.
Posté(e) 19 novembre 20223 a La deux également, la scene est plus visible et on profite mieux des yeux de l'araignee. Bien fait en tout cas !
Posté(e) 20 novembre 20223 a Le 17/11/2022 à 15:54, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Tout pareil pour moi.