November 17, 20223 yr encore deux petites de cette saltique qui décidément est étonnante de vivacité et de plus, s'en prendre a des proies beaucoup plus volumineuse qu'elle. Pour un peu le cousin ne rentrait pas dans le cadre 😅. bon,.... sur le mur de la maison qui n'est pas du plus bel effet, c'est plus pour le partage. 6DII/ 100 Macro 😀
November 17, 20223 yr La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée).
November 17, 20223 yr il y a 12 minutes, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée). Je partage cet avis
November 17, 20223 yr Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein !
November 17, 20223 yr il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Je plussoie.
November 17, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Je replussoie
November 17, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Petite mais téméraire (et sûrement bien affamée). Je partage cet avis Dominique
November 17, 20223 yr Oui la 2 est top avec cette netteté chirurgicale sur les yeux ! la profondeur de champs courte donne un petit effet que j apprécie
November 17, 20223 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : La profondeur est juste juste pour apprécier bien la scène en globalité, mais c'est tout de même bien capté. Du même avis.
November 18, 20223 yr Belles scènes de la vie sans pitié des insectes. Une profondeur de champs plus large aurait permis de mieux apprécier l'ensemble.
November 19, 20223 yr Le 17/11/2022 à 18:09, Xavier11100 a dit : Oui la 2 est top avec cette netteté chirurgicale sur les yeux ! la profondeur de champs courte donne un petit effet que j apprécie Je suis assez du même avis
November 19, 20223 yr La deuxième sans hésitation, la profondeur de champs un peu courte ne me gêne pas du tout car j'aime.🙂 JM.
November 19, 20223 yr La deux également, la scene est plus visible et on profite mieux des yeux de l'araignee. Bien fait en tout cas !
November 20, 20223 yr Le 17/11/2022 à 15:54, YannickBac a dit : Un peu confus sur la 1 , plus lisible sur la deux . La bestiole mets bien mal à l'aise hein ! Tout pareil pour moi.