November 17, 20223 yr Dans la rue… il shoote ! dans la cathédrale... il shoote !! A Chambord ?? …. Il te re-shoote !! Edited November 17, 20223 yr by Xavier11100
November 17, 20223 yr salut et en plus il est toujours assis pour déclencher .... c'est pour ça que tu ne prends pas de trépied .... V-C
November 17, 20223 yr Une belle série reportage sur Yannick. J'aime bien la 3 mais juste parce qu’il n'a pas son bonnet 🤣
November 17, 20223 yr Yannick est une vedette, c'est pour ça. Une très bonne et belle série de photos.
November 17, 20223 yr Cela aurait été rigolo que le plot sur lequel est assis notre super modo se rétracte 🥳 Taquin je suis .
November 17, 20223 yr Trois superbes photos sur un sujet extrêmement intéressant. Juste pour dire un truc : C'est un peu dommage tous ces décors en fond qui viennent un peu distraire l'attention ! 🤣 Bon maintenant excusez moi il faut que j'aille tremper mes chevilles dans la glace , ça enfle ! Ca enfle !
November 17, 20223 yr Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : salut et en plus il est toujours assis pour déclencher .... c'est pour ça que tu ne prends pas de trépied .... V-C Même remarque, assis les 3 fois 😂 Très chouette la 3, avec cette lumière.
November 18, 20223 yr A croire que @YannickBac est doué d'ubiquité Excellente série pleine de bons souvenirs.
November 18, 20223 yr il y a 14 minutes, cheef a dit : La 3 est ma préférée Et ducoup… elles étaient bien ces photos @YannickBac?? J'ai commencé à en mettre hier mais moi j'ai commencé par le premier jour : Vieille habitude !